

Il s’agit d’un sac ayant l’apparence anodine d’un sac de commission avec son anse. Grâce à cet accessoire d’aspect totalement innocent vous pourrez forcer : des cartes, des numéros, des couleurs, des foulards, des dés et bien d’autres choses encore. Exemple : un spectateur met sa main dans le sac et en sort n’importe quel objet : l’objet est forcé. Pourtant la personne avait apparemment le choix parmi la multitude de choses que l’on voit à l’intérieur du sac.
Le magicien pose une enveloppe bien en vue du public avant de présenter un sac en plastique transparent, rempli de petits morceaux de papier pliés. Un spectateur est invité à tenir le sac ouvert pendant que le magicien en sort quelques papiers. Il montre au spectateur ce qui est inscrit sur les papiers et le spectateur lit plusieurs noms de chanteurs célèbres à haute voix pour que tout le monde entende bien.
Lorsque les papiers sont remis dans le sac, le spectateur les mélange de fond en comble puis en tire un au hasard. Sur celui-ci est écrit Charlie Winston. L'enveloppe scellée qui était posée en évidence depuis le début de l'expérience est ouverte. Incroyable : à l'intérieur se trouve la photo de Charlie Winston !
Points forts :
Notice explicative de deux pages en français – Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF