search

UNE CORDE ET UN ANNEAU

5,00 €

Cinq effets faciles et déroutants avec une corde et un anneau !

Cette surprenante routine de corde est composée de cinq effets différents s’enchaînant les uns à la suite des autres. Les voici : - un nœud fait soudain son apparition - un anneau passe au travers d’une boucle - la corde pénètre l’anneau - l’anneau apparaît noué dans un nœud - un nœud se forme autour de l’anneau. Celui-ci est retiré mais le nœud, lui, reste en place. Tout peut être donné à l’examen.

Quantité

Cinq effets faciles et déroutants avec une corde et un anneau

Cette surprenante routine de corde comprend cinq effets différents s'enchaînant logiquement les uns à la suite des autres.

Tout d'abord vous montrez à vos spectateurs une corde d'environ un mètre de longueur et un anneau fermé dont le diamètre avoisine les 12 cm. Tout ce petit matériel est d'abord confié au public pour lui permettre de l'examiner. Puis les effets se succèdent en allant crescendo. C'est ainsi que vous montrez les expériences suivantes :

  • Un nœud apparaît soudain sur la corde.
  • L'anneau passe au travers d'une boucle.
  • La corde « pénètre » l'anneau.
  • L'anneau apparaît noué dans un nœud.
  • Vous jonglez un peu avec la corde : un nœud se forme alors autour de l'anneau. Ce dernier est retiré de la corde mais le nœud, lui, reste sur elle !

                                                      

A la fin tout peut à nouveau être remis aux spectateurs pour examen !

Points forts :

  • Facile à faire. Convient très bien aux débutants car cette routine constitue en quelque sorte une initiation très parlante à la magie des cordes.
  • Routine très divertissante et attractive pouvant être présentée même sur une scène.

Notice explicative de 8 pages en français largement illustrées – Format : 21 x 29.7 cm

Auteur : Aldo Colombini

Disponible par retour sous format PDF

NOT-093