search

FIL COUPÉ ET RACCOMMODÉ

dans la bouche !

Vous cassez un fil de coton en une dizaine de morceaux que vous roulez entre vos doigts pour former une boulette. Celle-ci est mise en bouche : seul un brin dépasse de vos lèvres. Puis vous tirez sur ce brin. Aussi incroyable qu’il semble le fil de coton se raccommode au fur et à mesure qu’il sort de votre bouche. A la fin vous le tenez - entier ! - entre vos deux mains !

dans la bouche !

Vous montrez un fil de coton d'environ un mètre de longueur que vous cassez en plusieurs petits morceaux. Vous roulez en boule tous ces petits bouts de fil, sauf un que vous isolez et au centre duquel vous « accrochez » la petite boulette ainsi formée. Le tout est mis en bouche, seule émerge de cette dernière une extrémité.

                                                   

Suspense, puis vous tirez sur l'extrémité du fil et ce dernier se raccommode à vue tout en sortant de votre bouche, vous laissant avec un fil d'un mètre comme au départ ! Le tout est aussitôt donné à examiner.

Points forts :
  • Très facile à faire. Si vous êtes capable de casser un fil de coton et faire une petite boule avec les morceaux, vous avez toutes les clés en main pour présenter cet effet. Il n'y a quasiment rien d'autre à faire !
  • La préparation est très simple et ne prend que quelques secondes.
  • La restauration du fil en bouche est spectaculaire. Vos spectateurs n'en croiront pas leurs yeux lorsqu'ils verront sortir le fil - en entier - au fur et à mesure de votre bouche !
                                               FIL COUPÉ ET RACCOMMODÉ
Notice explicative de deux pages en français - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF
NOT-752