search

Q-BRAKE.

3,50 €

La voiturette cale pile/poil sur la carte choisie !

Un spectateur choisit (librement) une carte, la regarde puis la carte est perdue dans les profondeurs du jeu. Comment la retrouver ? Simple : vous étalez les cartes pour former une sorte d’autoroute. A l’extrémité de celle-ci vous disposez une voiture miniature. Lâchez-la. La voiture démarre en trombe, parcourt le ruban de cartes puis s’arrête pile-poil en calant sur une carte, un peu comme si quelqu’un avait actionné le frein. La voiturette est soulevée. Incroyable : une carte s’est accrochée à elle. C’est la carte choisie !

Quantité

La voiturette cale pile/poil sur la carte choisie !

Un spectateur choisit (librement) une carte, la regarde puis la carte est perdue dans les profondeurs du jeu. Comment la retrouver ? Simple : vous étalez les cartes pour former une sorte d’autoroute. A l’extrémité de celle-ci vous disposez une voiture miniature. Lâchez-la. La voiture démarre en trombe, parcourt le ruban de cartes puis s’arrête pile-poil en calant sur une carte, un peu comme si quelqu’un avait actionné le frein. La voiturette est soulevée. Incroyable : une carte s’est accrochée à elle.

C’est la carte choisie !

Points forts :

Ce tour n’est pas très compliqué à présenter car la voiturette fait presque tout à votre place.

L’effet est percutant et restera dans toutes les mémoires ! Pensez : la petite voiture roule toute seule et cale très précisément sur la carte choisie. Avouez que l’effet est bœuf ! Et de plus, en soulevant la voiturette, celle-ci agrippe en quelque sorte la carte choisie.

A la fin vous pouvez tout donner à l’examen.

Notice explicative de 6 pages en français – Illustré – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

PHYX-364