search

LA GRANDE ROUTINE

5,00 €

Saga épique avec deux pièces chinoises !

Vous montrez deux pièces chinoises. L’une est rouge et l’autre noire. Vous allez alors enchaîner toute une série d’effets magiques tous plus surprenants les uns que les autres : les pièces enfilées sur une corde vont se libérer de cette dernière ou revenir à leur place d’elles-mêmes, elles vont traverser des foulards, disparaître dans une main pour réapparaître dans l’autre. Entre vos mains ces mystérieuses pièces chinoises feront les plus folles cabrioles à la grande joie de votre public.

Quantité

Saga épique avec deux pièces chinoises !

                                                                LA GRANDE ROUTINE

Voici l'un des meilleurs tours de notre série d'effets magiques réalisables avec des pièce chinoises. Une pièce rouge et une pièce noire exécuteront entre vos mains les plus folles cabrioles. Le tout commence très simplement : les deux pièces sont placées dans votre main gauche, la pièce noire disparaît et réapparaît dans votre main droite.

                             
                                                                  LA GRANDE ROUTINE

Voilà un début bien quelconque, me direz vous ! Mais durant les quelque 20 pages de la routine avec ses 15 illustrations, vous trouverez, en plus de permutations simples ou époustouflantes, cinq autres effets de pénétration que vous pourrez effectuer avec ce set de pièces et dont chacune, à elle seule, est une petite merveille.

Ainsi, vous enfilerez par exemple les deux pièces sur une cordelette que vous pourrez faire examiner par le public. Un spectateur choisira librement l'une ou l'autre des pièces et celle-ci passera au travers de la cordelette comme si c'était du beurre !

       LA GRANDE ROUTINE
       LA GRANDE ROUTINE
       LA GRANDE ROUTINE
Les pièces passent d'une main à l'autre, disparaissent et
réapparaissent selon votre bon vouloir !

Mais nous pouvons également vous recommander nos routines de pénétrations utilisant des verres ou des cartes à jouer. Un tour particulièrement étonnant : vous déposez les pièces rouge et noire dans un verre emprunté au public. Vous placez un deuxième verre sous le premier. Soudain, le public voit et entend la pièce noire qui traverse le fond du verre supérieur pour tomber dans celui du bas !

Une autre routine particulièrement belle et rarement montrée sous nos latitudes : la routine du soleil et de la lune. Vous maintenez la pièce en rouge avec le bout des doigts de la main gauche et la pièce noire avec ceux de la main droite. Les pièces disparaissent lentement derrière les bouts des doigts comme un soleil couchant et réapparaissent dans l'instant qui suit, tout aussi lentement. Mais la pièce noire réapparaît derrière la main gauche tandis que la pièce rouge s'élève au-dessus de la main droite. En disparaissant, les deux pièces ont donc permuté leurs places. Bien sûr, là aussi, tout comme pour les tours décrits précédemment, vous pouvez constamment présenter au public les deux côtés des pièces.

Une affabulation passionnante, qui fait passer les pièces pour des agents secrets s'empêtrant dans des démêlés diplomatiques, vous permet de clore brillamment ce spectacle riche et varié de pièces chinoises !

                                                       

Points forts :
  • Très belle routine qui sort totalement des sentiers battus.
  • Bien sûr, il n'est pas nécessaire d'apprendre la routine en bloc. Non, vous choisirez d'abord les passages les plus simples ou les plus spectaculaires et vous enchaînerez ultérieurement avec les phases plus sophistiquées.
                                                            LA GRANDE ROUTINE

Notice explicative de 14 pages en français bien illustrées – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

FUTX-096