search

COIN THRU BAG

3,50 €

Une pièce de monnaie traverse magiquement un sachet de plastique transparent !

Deux pièces de monnaie sont disposées, l’une après l’autre au fond d’un sachet de plastique transparent. Recouvrez-les de vos doigts que déjà l’une des pièces traverse la paroi du sachet. Et vous la remettez à un spectateur qui pourra l’examiner, examiner la pièce restée dans le sachet et même examiner le sachet. Comment diable cette pièce a-t-elle fait pour traverser le sachet sans l’endommager ?

Quantité

Oui, la pièce peut traverser la paroi du sachet

sans même l’endommager

et il n’y a évidemment aucune ouverture !

Vous disposez deux pièces de monnaie l’une après l’autre dans un sachet de plastique parfaitement transparent. Puis vous recouvrez de vos doigts les deux pièces que déjà l’une des pièces a traversé le sachet. Vous la tenez à présent, à l’extérieur et la montrez du bout des doigts !

Incroyable, non ? Comment diable cette pièce a-t-elle fait pour traverser le sachet ?

Précisions : les deux pièces sont réellement disposées séparément DANS le sachet. A la fin de la routine vous montrez l’une des pièces à l’extérieur du sachet alors que l’autre y est toujours. Les deux pièces peuvent aussitôt être examinées par le public. Le sachet d’ailleurs aussi car il ne s’y trouve strictement aucune fente ou ouverture cachée.

                                    

L’expérience peut se réaliser de plusieurs manières :

  • Soit vous tenez d’une main le sachet en l’air et venez y chercher la deuxième pièce.
  • Soit vous posez le sachet sut la table et le recouvrez soit de vos doigts, soit partiellement avec un mouchoir de manière à cacher le mouvement secret qui vous permet de retirer l’une des deux pièces à travers la paroi du sachet
  • Vous pouvez aussi, si vous le désirez, faire tenir l’ouverture du sachet par un spectateur de manière à interdire à quoi que ce soit, soit d’y entrer, soit d’en sortir.
  • Dans le même ordre d’esprit, vous pouvez aussi entraver l’ouverture du sachet avec une ficelle que vous nouerez énergiquement autour.
  • L’expérience pourra se faire sous les yeux même du public. Au départ les deux pièces sont réellement introduites dans le sachet. A la fin l’une des pièces aura traversé ce dernier et vous la tiendrez du bout des doigt. Et tout pourra être donné à examen.
  • Attention : Ce tour n'a rien à voir avec un effet semblable où l'une des pièces était en réalité - depuis le début - à l'extérieur du sachet. Ici les deux pièces sont vraiment à l'intérieur du sachet au début de l'expérience. La méthodologie utilisée ici produit un effet d'autant plus stupéfiant !

Notice explicative de 8 pages en français – Illustré - Format : 21 x 29,7 cm

Disponible par retour au format PDF

 

 

AKOX-198