search

MANO A MANO

2,00 €

Voyage de 4 pièces d'un main à l'autre !

4 pièces en main gauche ; rien en main droite. Sim, Sala Bim : vous ouvrez vos deux mains : en main gauche il y a 3 pièces ; en main droite se trouve 1 pièce. Une pièce s’est téléportée de la main gauche en main droite ! Les autres pièces suivent le même chemin. A la fin toutes les pièces se seront, l’une après l’autre, magiquement transportées d’une main à l’autre. Aucune manipulation !

Quantité

Voyage de 4 pièces d'un main à l'autre !

Demandez qu'on vous prête 4 pièces de 50 cts. Une fois les quatre pièces empruntées en main, vous les montrez à la ronde et les comptez plusieurs fois de suite pour que tout le monde soit convaincu : il y a bel et bien quatre pièces en main gauche.

Vous refermez la main, faites un geste magique et aussi incroyable que cela puisse paraître, alors que vous n'avez fait aucun mouvement équivoque, une pièce voyage d'une main à l'autre ! En main gauche vous avez maintenant 3 pièces et en main droite 1 pièce. Vous posez alors les pièces sur la table et, pour que vos spectateurs puissent bien se convaincre de la réalité du phénomène, vous décidez de recommencer. Une autre pièce voyage alors de la même façon, puis une autre encore.

A la fin il vous reste une pièce en main gauche. Vous reprenez les trois premières en main droite et grâce à un nouveau petit geste magique, la main gauche sera vide lorsque vous l'ouvrirez. Les quatre pièces ont magiquement voyagé de la main gauche à la main droite et vous les montrez à tous avant de les rendre à leurs légitimes propriétaires sous les applaudissements.

Points forts :

  • Vous travaillez avec quatre pièces empruntées : pour votre public, il est impossible qu'elles soient truquées et le tour que vous leur présenterez tiendra alors du miracle !
  • Il n'y a aucun mouvement suspect au cours de la routine : vos gestes sont lents et posés, vos mains ne sont quasiment jamais l'une à côté de l'autre. Comment les pièces peuvent-elles alors voyager si ce n'est grâce à de la magie ?
  • Avant de se téléporter dans l'autre main, les pièces sont bien visibles en main gauche. Les spectateurs pourront les voir jusqu'à ce que vous refermiez la main et jurer qu'il y a bien le compte. Pourtant, une fois la main fermée, le voyage commence : l'une des 4 pièces change de main, puis une seconde, etc. jusqu'au moment où les 4 pièces se seront téléportées de la main gauche à la main droite.

Notice explicative de 3 pages en français - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

TANX-007