search

SOURCE

Les coupes vides sont toujours pleines !

Deux coupes vides sont entrechoquées. Extraordinaire : de l’eau déborde largement de chaque coupe et tombe à terre. C’est bien rempli d’eau, semblez-vous dire en frappant encore une fois les deux coupes l’une contre l’autre. En effet, chaque fois de l’eau se déversera de chaque coupe. Vous buvez alors l’eau qui reste dans les coupes. Secouez à nouveau ces dernières et elles déborderont encore une fois largement. Le contenu est encore une fois bu jusqu’à la dernière goutte ! Malgré cela les coupes déborderont à nouveau ! Comprenne qui pourra !

Les coupes vides sont toujours pleines !

Sur votre guéridon sont posées, à l'envers, deux coupes en laiton. Vous en prenez l'une après l'autre, en montrez l'intérieur vide et en essuyez les parois au moyen d'une serviette. Puis les deux coupes sont tenues à bout de bras et légèrement entrechoquées. Incroyable ; maintenant de l'eau déborde largement de chaque coupe et tombe à terre.

                                                           SOURCE

Pour bien prouver la réalité de l'apparition de l'eau vous frappez à plusieurs reprises les deux coupes l'une contre l'autre : à chaque fois de l'eau se déversera largement de chaque côté !

Vous buvez alors le contenu de chaque coupe à grandes gorgées. Puis les coupes sont à nouveau tenues à bout de bras et secouées : incroyable, elles sont à nouveau pleines d'eau puisque dès que vous les secouerez, de l'eau débordera de chaque côté !

Vous buvez encore une fois le contenu des deux coupes, d'abord la première, puis la deuxième. Aucun doute n'est permis, les coupes sont bien vides. Tenez à nouveau les coupes devant vous et agitez-les. Là les spectateurs n'en croiront plus leurs yeux : de l'eau se déverse de tous côtés prouvant ainsi qu'elle a encore fait sa réapparition !

                                          SOURCE

Vous en buvez à nouveau le contenu et donnez les deux coupes à l'examen

Puis les coupes sont récupérées. Vous en tenez une dans chaque main et la secouez légèrement. Aussi extraordinaire que cela puisse paraître les deux coupes sont à nouveau remplies d'eau puisque cette dernière gicle de partout !

                                                                SOURCE

Points forts :

  • Il s'agit ici d'une présentation professionnelle. Ce n'est pas facile à faire et le tour n'est pas automatique. Il vous faudra donc vous entraîner un peu pour réaliser cette succession de véritables miracles. Cela dit, ce tour est à la portée de tout individu prêt à y consacrer un peu de temps et d'énergie. L'apprentissage de cet effet peut s'avérer rentable car personne pour l'instant ne le présente.
  • Ce tour peut s'effectuer de près, à table même et en tous cas dans un restaurant ou dans un cabaret au contact direct des gens : ce qui est d'ailleurs souhaitable pour faire vérifier les coupes à plusieurs reprises, ou les montrer parfaitement vides à distances rapprochées.
  • Dernier détail important : LES COUPES NE SONT PAS TRUQUÉES ! Alors diable d'où sort toute cette eau ?
                                                  SOURCE
Notice explicative de 6 pages en français richement illustrées - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF
AKOX-015