search

L'ETOILE DU FUTUR

2,50 €

Extraordinaire triple coïncidence

Vous retirez trois cartes d'un jeu bleu et les fixez - dos visibles - aux bouts de trois pointes d'une étoile à six branches. Le spectateur est invité à en faire de même avec un jeu rouge. Ses trois cartes sont également fixées au bouts des pointes restantes de l'étoile. Puis celle-ci est mise en rotation puis tournée face aux spectateurs. Extraordinaire : les trois cartes choisies par le spectateur correspondent aux cartes choisies par le magicien !

Quantité

Extraordinaire triple coïncidence !

Le magicien pose deux jeux de cartes sur la table : un jeu à dos rouges et un jeu à dos bleus. Un spectateur en choisit un (par exemple, le rouge).

Après avoir montré les cartes de l’autre jeu (le bleu), le magicien en retire trois et, en veillant à ce que personne ne puisse en voir les faces, les fixe à trois pointes d’une étoile à six branches, dos aux spectateurs. Cela fait, le spectateur choisit à son tour trois cartes dans le jeu rouge, qui est étalé faces en haut sur la table. Le magicien fixe ces trois cartes aux trois pointes libres de l’étoile, avec les faces des cartes dirigées vers le public.

                                                                    

Maintenant, le magicien fait tourner l’étoile sur son axe, en même temps que sur elle-même, de manière que les trois cartes de prédiction se retrouvent face au public : aussi incroyable que cela paraisse, elles correspondent, une à une, aux trois cartes choisies par le spectateur !

Ce tour est idéal pour un spectacle de salon.

Notice explicative de 4 pages en français – Illustré – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

FUTX-249