search

BOUTEILLES TÊTE EN L’AIR ET TÊTE EN BAS

1,00 €

Pourquoi la spectatrice n'arrive-t-elle pas à vous imiter ?

Une spectatrice vous assiste. Chacun de vous dispose d’une bouteille de soda et d’un tube. Les bouteilles sont têtes en l’air dans leurs tubes respectifs. Demandez à la spectatrice de vous imiter : vous tournez alors lentement votre tube à deux reprises. Si la spectatrice vous a correctement imitée sa bouteille devrait être dans la même position que la vôtre Or il n’en est rien. La sienne est à l’envers, tête en bas. Vous recommencez. A nouveau sa bouteille est en sens contraire de la vôtre. Rires assurés !

Quantité

Pourquoi la spectatrice n'arrive-t-elle pas à vous imiter ?

Voici encore un beau tour pour le magicien-animateur. Tout en vous amusant, vous amuserez le public !

Demandez l'aide d'une personne de l'assistance. Vous et votre partenaire d'un soir, seront, chacun, doté d'une bouteille de bière et d'un tube. Ces derniers, après avoir été montrés vides, sont enfilés sur les bouteilles. Puis les tubes avec les bouteilles qu'ils contiennent, sont tournés trois fois dans l'espace. A l'issue de cette manœuvre les tubes sont reposés sur la table, (ou sur le plat de votre main). En bonne logique c'est goulot vers le bas que les bouteilles devraient se présenter lorsque les tubes sont retirés. Mais ce n'est le cas que chez votre assistant. Votre bouteille à vous est restée en position normale. 

                                                             BOUTEILLES TÊTE EN L'AIR ET TÊTE EN BAS !

Cet effet peut être répété à satiété. Bien que vous tourniez chaque fois votre tube rigoureusement autant de fois que votre partenaire, votre bouteille se trouvera toujours en position contraire, à l'arrivée. C'est à en devenir fou !

Avec un bon boniment vous devriez faire un tabac avec ce tour !

Points forts ;

  • Très facile à faire. Dans cet effet n'intervient aucune manipulation.
  • Faisable sur scène, en salon et complètement entouré.
  • Pour dérouter le public vous pourrez à loisir faire apparaître la bouteille de bière soit en position normale ou goulot en bas.

Notice explicative de 2 pages en français – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

DFAX-136