search

VASE LOTA

2,00 €

Variante de l'eau des Indes ou le vase inépuisable !

Videz un vase dans un seau. Toute l’eau contenue dans le vase chute dans ce dernier et le vase est vide. Quelques instants plus tard vous reprenez le même vase. Incroyable : le vase - vide - s’est mystérieusement rempli d’eau. Vous versez cette dernière... Vous pourrez encore répéter ce mystère plus d’une douzaine de fois. Chaque fois le vase, pourtant vidé jusqu’à la dernière goutte, se sera à nouveau rempli à ras bord !

Quantité

Variante de l'eau des Indes ou le vase inépuisable !

Vous êtes sur scène. Sur votre guéridon se trouve un vase. Il est rempli d'eau. Videz-en entièrement le contenu dans un récipient. Puis reposez le vase sur le guéridon et continuez votre numéro. Au bout de quelques instants reprenez le vase et videz-le à nouveau. Incroyable : le vase qui tout à l'heure était vide, est encore une fois rempli à ras bord ! Preuve : vous en videz tout le contenu en mettant le vase carrément ouverture en bas.

Cette opération pourra encore être reproduite à plusieurs reprises. Chaque fois le vase, pourtant vidé jusqu'à la dernière goutte, est à nouveau plein !

Points forts :

  • Ce tour est un excellent running gag qui mystifiera tous vos spectateurs qui se demanderont longtemps comment un vase pourtant parfaitement vide peut se remplir et ce, à plusieurs reprises.
  • Le vase dont nous parlons ici est réalisé en aluminium brossé. Il a un diamètre de 15 cm dans sa partie la plus épaisse. Sa hauteur est de 19 cm. Vous pourrez le « vider » une douzaine de reprises. Le vase repose sur un empattement anti-dérapant.
  • L'effet est facile à faire. Aucune charge en cours de numéro n'est nécessaire. C'est le vase génialement truqué qui fera tout le travail pour vous !

Notice explicative de deux pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

DFAX-222