search

THE BILLUSION

Carte à jouer ou billet de banque Zig-Zag !

Une grande carte est insérée dans une glissière transparente. Puis vous poussez sur la partie centrale de cette dernière. Aussitôt elle se décale sur le côté. La carte fait maintenant ZIG-ZAG. La partie centrale est même prélevée ! Puis tout est remis en place. Incroyable : la carte est à nouveau entière ! Le même phénomène adviendra avec un billet de banque. Là aussi vous pourrez retirer la partie centrale et la montrer de tous côtés avant de restaurer le billet.

Carte à jouer ou billet de banque Zig-Zag !

Une grande carte à jouer est montrée aux spectateurs, ainsi qu'une petite glissière en plastique. La carte est insérée bien visiblement dans cette dernière, ses extrémités dépassant de chaque côté. Le centre de la carte reste également visible. Maintenant, le magicien retourne la glissière et la carte, tarot en l'air. Puis il pousse tranquillement la portion centrale de la carte sur le côté. La carte fait ainsi Zig-Zag. Pour terminer comme il se doit, le magicien enlève alors carrément le morceau central de la carte pour le montrer aux spectateurs !

                                                                THE BILLUSION

La glissière est à nouveau retournée pour montrer la carte face en l'air. Le centre de la carte manque, ce qui est logique, étant donné que le magicien le tient en main. Ce morceau central est alors inséré à sa place normale, c'est-à-dire au centre de la carte. Puis le magicien tire doucement sur l'une des extrémités de la carte et celle-ci sort de la glissière, parfaitement restaurée, sans présenter la moindre trace de coupure.

Points forts :

  • L'effet est fort, mais facile à exécuter.
  • Au début et à la fin de la routine, vous pourrez donner la carte à examiner.
  • Le tour ne requiert aucune manipulation.
  • Vous pourrez également exécuter LE BILLET DE BANQUE ZIG-ZAG, selon le même principe que la carte.
  • C'est une version de plus de la carte Zig-Zag, mais elle est très spectaculaire, car les extrémités et le centre de la carte restent toujours en vue ! De plus, l'enlèvement de la partie centrale du dos pour la remettre sur la face de la carte avant de sortir cette dernière, est déconcertante pour les spectateurs.

Notice explicative de 4 pages en français richement illustrées – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

 

OCCX-836