search

UMBRELLA ILLUSION

4,00 €

L'ombrelle aux foulards !

Le magicien montre un parapluie. Ce dernier est introduit dans un tube faisant office de fourreau. Une demi-douzaine de foulards sont montrés avant d’être, tous, introduits dans un sac en tissu. Vous tirez sur les extrémités de ce dernier. A la seconde les foulards que vous y aviez enfouis disparaissent pour - curieusement - laisser la place à la garniture du parapluie. Vous vous précipitez sur le fourreau et en retirez aussitôt le parapluie. Misère : la garniture a disparu. Seule vous reste l’ossature du parapluie avec ses baleines. Et que voit-on à l’extrémité de ces dernières ? Mais les foulards qui viennent de disparaître dans le sac.

Quantité

Le tour est connu. Mais ici il s'agit d'une version totalement différente dans son fonctionnement mécanique. De plus un effet additionnel modernise cette expérience qui fait partie des grands classiques de la magie.

Voici l'effet en résumé :

                                                              UMBRELLA ILLUSION

Vous êtes sur la scène. Montrez un parapluie et ouvrez-le. Il est normal. (Fig. 1) Refermez-le et introduisez-le dans un fourreau. Emparez-vous d'un sac et montrez l'un après l'autre 8 foulards. Ces foulards sont introduits, individuellement dans ce sac (Fig. 2) Ce dernier est immédiatement secoué et se transforme à la seconde et à vue en garniture de parapluie ! (Fig. 3)

Perplexité du magicien qui se rue sur le fourreau pour en extraire le parapluie Miracle ; la garniture a disparu et est remplacée à présent, par les 8 foulards qui pendent chacun à une baleine ! (Fig. 4)

             UMBRELLA ILLUSION

Points forts :
  • Extrêmement facile à faire. S'apprend en 5 minutes.
  • Très beau matériel. Fourreau décoré de paillettes. Le tout fait très grande classe et vous serez fier d'exhiber ce matériel professionnel devant vos spectateurs.

Notice explicative de 5 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

FUTX-025