search

SVENGALI DECK (Jeu radio)

2,50 €

Miracles en série !

Une carte est choisie puis remise dans le jeu qui est immédiatement mélangé et coupé. Puis le jeu est étalé face en bas, en un long ruban. Vous passez votre doigt le long de ce dernier en invitant le spectateur à vous dire stop quand bon lui semble. Dès que la personne vous arrête, vous retournez la carte sous votre index. Extraordinaire : c’est la carte choisie !!! 

Quantité

Miracles en série !

Une carte est librement choisie par un spectateur dans un jeu préalablement mélangé. Lorsque le spectateur en a pris connaissance, la carte est remise dans le jeu qui est à nouveau mélangé et coupé.

Les cartes sont alors étalées en un long ruban faces en bas sur la table, et le magicien passe son index au-dessus de l'étalement jusqu'à ce que le spectateur lui dise Stop !

La carte qui se trouve alors sous le doigt du magicien est retirée de l'étalement et retournée face en haut : c'est la carte choisie !

Points forts :
  • Toutes les cartes sont montrées différentes aussi bien avant qu'après la sélection du spectateur.
  • L'effet est automatique et ne nécessite aucune manipulation (secrète ou non) de la part de l'opérateur : c'est le jeu qui se charge de (presque) tout.

Voici, à titre indicatif, quelques autres effets qu'il est possible de réaliser grâce à un Svengali Deck (Jeu Radio)

La carte retrouvée au nombre pensé :

Une carte est choisie, puis perdue dans le jeu. Le spectateur pense à n'importe quel nombre entre 1 et 52 pendant que le magicien distribue les cartes en une pile faces en bas sur la table, une à une. Lorsqu'il arrive à son nombre, le spectateur dit Stop ! : la carte à cet endroit est retournée : il s'agit de celle du spectateur.

La carte retrouvée sur le paquet choisi :

Après que la carte choisie a été remise dans le jeu, faites couper celui-ci en une demi-douzaine de paquets faces en bas par le spectateur puis, demandez-lui de choisir l'un des paquets.

Quel que soit le paquet choisi, demandez au spectateur de nommer sa carte et de retourner face en haut la carte supérieure du paquet choisi: il s'agira de la sienne.

La carte retrouvée au couteau :

La carte choisie ayant été remise dans le jeu, celui-ci est enveloppé dans une feuille de papier, et un couteau est enfoncé dans le jeu par l'une de ses grandes tranches. Lorsque le papier est déchiré et enlevé, la carte du spectateur se trouvera soit au-dessus de la lame du couteau, soit sous elle.

Notice explicative de 3 pages en français – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

PHYX-232