search

CARD TRIPOD

4,00 €

Appareil pour échanges d'objets plats

Cet accessoire se prêtera à toutes sortes de mises en scène ; une carte se change en une autre, une carte déchirée se restaure, un morceau de papier blanc se transforme en billet de banque. Un billet de 20 se transforme en deux billets de 10 (ou en quatre de 5 ). L’appareil se prêtera également à des expériences de type spirite (les esprits écrivent des messages, etc.).

Quantité

Appareil pour échanger des objets plats

Vous présentez aux spectateurs un petit support en forme de piédestal. Ce dernier peut être recouvert par un couvercle. Faites choisir une carte par un spectateur. Cette carte est déchirée en six morceaux ; le spectateur en garde un coin. Les autres morceaux, eux, sont disposés sur le dessus du piédestal.

                                                     

Le couvercle est mis en place puis aussitôt retiré, et miraculeusement, la carte choisie est entièrement reconstituée ! Entièrement ? Non ! Car il manque un coin de la carte ; le petit morceau confié au spectateur Et ce petit morceau s'adapte parfaitement à la carte. Un vrai miracle réalisé en close-up !

Cet appareil peut être utilisé dans maintes autres routines. Vous pouvez ainsi échanger une carte contre une autre, ou transformer des confettis en fleurs à ressort. Vous pouvez encore faire le tour du papier déchiré et reconstitué ou transformer un morceau de papier blanc en billet de banque. Et pourquoi ne pas changer un billet de 100 en deux billets de 50 ?

Pour les spécialistes du mentalisme, beaucoup d'applications sont possibles : échange de petit billet, prédictions, etc.

Facile à utiliser. Aucune manipulation. L'appareil fait tout à votre place.

Notice explicative de 6 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

DFAX-331