search

EURO PRINTER

3,00 €

De la fausse monnaie à profusion !

Au moment de payer, sortez votre chéquier. Il est un peu spécial, car ici les chèques sont des feuilles blanches, dites-vous. Puis, avec un air de conspirateur, sortez une plaque offset de 20 et posez-la sur la première feuille blanche de votre chéquier. Fermez ce dernier et attendez quelques secondes avant de ressortir la plaque sensible. Puis ouvrez le chéquier. Incroyable : un billet de 20 s’est imprimé sur la première feuille. Vous détachez cette dernière comme si vous arrachiez un chèque. Montrez le billet à la ronde. Il est flambant neuf !

Quantité

De la fausse monnaie à profusion !

Vous êtes au restaurant avec des amis. Au moment de payer... sortez un carnet qui ressemble à un chéquier, avec cette différence cependant qu'ici les chèques sont remplacés par des feuilles blanches.

Puis vous expliquez que votre banque propose désormais à sa clientèle un nouveau service dont vous réservez ce soir la primeur à vos amis : le Distribanque à domicile. Sur ces mots, vous sortez précautionneusement de votre poche une sorte de plaque sur laquelle on peut voir, en fac-similé, un billet de 20 Euros.

Dites qu'avec ces plaques sensibles, vous pouvez fabriquer sur place des billets au fur et à mesure de vos besoins et que vous n'avez plus, de ce fait, à courir chaque fois au prochain distributeur pour retirer de l'argent.

Votre carnet est maintenant ouvert devant vous. Vous disposez votre plaque sur la première feuille blanche et fermez le carnet. Puis vous appuyez sur ce dernier en expliquant qu'il faut quelques secondes au procédé d'impression pour agir...

                         EURO PRINTER                 EURO PRINTER

Vous retirez alors la plaque sensible et ouvrez le carnet. A l'étonnement général, un billet de 20 Euros s'est imprimé tout seul sur la première feuille de votre carnet. Vous le détachez du bloc (comme si vous arrachiez un chèque!) et le bruit de papier déchiré qu'il fera accréditera définitivement dans l'esprit de vos amis que vous venez bel et bien d'imprimer sous leurs yeux un véritable billet de 20 Euros. D'ailleurs, vous le donnez à examiner à la ronde. Il a l'aspect d'un billet flambant neuf : il n'est, ni froissé, ni défraîchi.

Vendez votre billet à moitié prix !

Si vous préférez les histoires de truands, racontez que vous fréquentez le milieu et qu'on s'y sert couramment de ce carnet pour fabriquer au jour le jour de la fausse monnaie... Prenez un air de conspirateur et exécutez la même routine que ci-dessus mais enchaînez comme suit.

                                                 EURO PRINTER

A l'appui de votre thèse et pour bien prouver à votre entourage qu'il s'agit bien d'un véritable faux-billet de 20 Euros vous en négociez immédiatement son rachat à la moitié de sa valeur ! Soyez certains qu'il se trouvera bien quelqu'un qui vous le reprendra contre un billet de 10 Euros, authentique !

Points forts :

  • Le fonctionnement de ce tour est automatique à 100%. Il n'y a aucun risque et vous pourrez présenter cet effet complètement entouré. Si votre affabulation est crédible, les gens marcheront à plein. Diantre ! Vous venez d'imprimer de la fausse monnaie et n'hésitez pas à échanger 20 faux Euros contre 10 vrais Euros. Seriez-vous fou au point de perdre 10 Euros à chaque expérience ?
  • Ce qui convaincra tout le monde de la réalité de votre système d'impression, c'est le fait que vous arrachez réellement le billet de banque de sa souche. (On entend distinctement le même bruit que vous produisez en arrachant un chèque de votre carnet).

Notice explicative de 5 pages en français – Illustré – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

FUTX-168