search

PORTEFEUILLE A ECHANGE (mini)

5,50 €

Du bon usage du Mini-Himber Wallet

A quoi sert un portefeuille à double accès ? Vous le saurez en lisant ce mode d’emploi. Sur une huitaine de pages vous seront expliquées non seulement les ressources insoupçonnées de cet accessoire, mais vous y découvrirez également une demi-douzaine de routines fort attractives mettant en scène ; changes de cartes, billets de banque, prédiction aux nombres, etc.

Quantité

Comment utiliser un Mini-Himber Wallet avec le maximum d'efficacité ?

Stephen Tucker, talentueux et ingénieux magicien anglais vous a concocté six effets inédits pour un portefeuille à double entrée ! Stephen a inventé six routines originales, utilisant des cartes, des bouts de papier ou des nombres des routines différentes mais toutes aussi bluffantes les unes que les autres !

L'auteur a particulièrement bien réussi à exploiter toutes les possibilités de ce portefeuille à échange dans des routines telles que celles que nous vous citons ci-après à titre d'exemple.

Impression des ténèbres :

PORTEFEUILLE A ECHANGE (mini)

Demandez à un spectateur de nommer n'importe quelle carte. Admettons qu'il choisisse le six de trèfle. Parfait, dites-vous. Vous auriez pu choisir n'importe quelle carte, comme le quatre de cœur, par exemple. Il m'aurait suffit de jeter la carte dans le portefeuille sans que vous me voyiez Vous montrez alors le quatre de cœur et l'insérez ouvertement dans le portefeuille. Mais vous ne l'avez pas nommé. Vous ressortez le quatre de cœur du portefeuille pour le remettre dans le jeu. Mettre le six de trèfle dans le portefeuille s'avère être plus difficile ! Vous montrez alors une carte blanche (des deux côtés) et l'insérez dans le portefeuille en expliquant que la carte va s'imprimer d'elle-même d'après le choix du spectateur.

Vous fermez le portefeuille, attendez quelques secondes et quand vous l'ouvrez à nouveau la carte est toujours blanche ! Etonné, vous la sortez et la retournez : il s'avère qu'elle possède maintenant un dos !

Vous répétez le processus et la carte que vous sortez finalement du portefeuille est vraiment un six de trèfle !

Ajoutez un nombre :

Une prédiction est confiée à un spectateur pendant que trois autres participants notent un nombre sur la fenêtre plastifiée du portefeuille. Une autre personne additionne les trois nombres pour constater que le résultat correspond à la prédiction.

-oOo-

Vous trouverez également un effet de Brainwave où tout peut être examiné à la fin, un effet d'imprimerie et une routine où un billet change de valeur. Y figure également une routine où une carte signée disparaît du portefeuille pour réapparaître sur la table, à la place d'une carte de prédiction qui s'y trouvait déjà !

Notice explicative de 8 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible au format PDF

NOT-025