search

LE FILET DU BENGALE

1,50 €

Pour disparitions de colombes, lapins ou tout autre objet de même taille !

Vous montrez une bannière de velours noir devant laquelle pend un filet blanc. Vous prouvez qu’il ne s’y trouve rien en y passant votre main. Puis la bannière est repliée et tenue de manière à former un sac. Vous y introduisez l’animal à faire disparaître. Celui-ci reste visible jusqu’à la dernière seconde... Puis vous laissez retomber un pan du filet. Incroyable : l’animal ou le volatile a totalement disparu !

Quantité

Pour disparitions de colombes, lapins ou tout autre objet de même taille !

Vous montrez une bannière en velours noir devant laquelle pend un filet blanc. Passez votre main entre bannière et filet pour bien montrer qu'il n'y a là nulle préparation. Les gens voient distinctement votre main aller et venir derrière les mailles du filet.

Le filet est replié. Vous tenez donc à présent la partie supérieure et la partie inférieure qui forment une espèce de sac dans lequel vous introduisez l'animal ou l'objet que vous désirez escamoter. Ce dernier reste visible, par transparence jusqu'à la dernière seconde. Vous laissez retomber un pan du filet et l'animal a disparu. Bel et bien disparu puisque vous repassez immédiatement votre main entre la bannière et le filet pour bien montrer qu'il ne s'y trouve rien d'autre que votre main que l'on voit d'ailleurs aller librement de droite et de gauche et de haut en bas.

Points forts :
  • Très bel effet. La disparition est fulgurante et se fait pour ainsi dire à vue ! Un instant l'animal est là (Fig. 1) et l'instant d'après il a disparu (Fig. 2). Et pour le prouver vous passez carrément votre main derrière le filet.
  • Très facile à faire. Il suffit d'être dans le secret  !
                                   LE FILET DU BENGALE
Notice explicative de 2 pages en français - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF
DFAX-345