search

CANIFS CAMÉLÉONS

1,50 €

Les canifs qui changent de couleurs

Deux canifs sont tenus, chacun dans une main. En les ouvrant, les canifs auront changé de couleur : le vert sera à la place du rouge et le rouge à la place du vert ! D’autres téléportations peuvent avoir lieu : le couteau rouge sautera dans votre poche et celui qui se trouvait dans cette dernière apparaîtra dans votre main ! Les canifs changent même dans votre main à vue : de vert il devient rouge. Tout peut être donné à l’examen.

Quantité

Les canifs qui changent de couleurs !

Montrez votre canif. Il est blanc. Blanc des deux cotés, et vous le montrez bien ainsi en le faisant voir recto et verso. Il vous suffira alors de passer votre main devant lui pour le transformer en canif vert ! Oui, vert, et des deux côtés. Vous ne vous privez d'ailleurs pas de le faire voir à plusieurs reprises.

Vous continuerez votre routine avec les effets suivants :

  • deux canifs changent de place dans votre main. (Le blanc saute à la place du vert et vice versa) ;
  • les canifs passent magiquement d'une main à l'autre ;
  • un canif change de couleur en transitant simplement dans votre poing.

                                                               CANIFS CAMÉLÉONS

Et le plus amusant dans tout cela c'est qu'à la fin de la routine vous abandonnerez vos canifs sur la table. Les gens qui penseront qu'ils sont bicolores (vert d'un côté et blanc de l'autre) car c'est ce qu'ils penseront soyez-en certains, en seront pour leur frais. Pour eux le mystère s'épaissira encore car vos deux canifs sont tous les deux, tout à fait normaux !

Notice explicative de 3 pages en français - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour au format PDF

                                                                      

DFAX-334