search

LA MAIN VERTE

2,50 €

Un jeu rouge devient subitement vert !

Un spectateur tire une carte. Faites-lui remarquer qu’il vient de tirer l’unique carte à dos vert dans un jeu rouge ! Puis prenez la carte verte et servez-vous-en comme d’un pinceau que vous appliquez sur l’étalement de cartes qui se trouve devant vous. A la seconde tout le jeu rouge se transforme en jeu à dos verts !

Quantité

Un jeu rouge devient subitement vert !

Montrez un jeu de cartes en en faisant défiler les faces des cartes entre vos mains. Puis mélangez-le. Que des cartes différentes à dos rouges. Invitez un spectateur à vous montrer une carte dans l'éventail que vous lui présentez, faces en haut. Le spectateur vous en désigne une au hasard et vous la sortez du jeu pour la poser devant vous sur la table.

Vous êtes écologiste, dites-vous alors à l'adresse du spectateur sur un ton soupçonneux. Vous avez même la main verte puisque vous venez de choisir dans le jeu la seule carte ayant un dos vert ! Et vous retournez aussitôt la carte. Incroyable : elle est aussi verte que l'herbe est verte dans les prés !

Ajoutez aussitôt : la fibre écologique est contagieuse. Regardez ! Vous prenez alors la carte verte du spectateur et la passez sur le jeu étalé devant vous comme si vous vouliez le peindre. Puis vous retournez ce dernier. Extraordinaire : maintenant toutes les cartes ont pris la couleur de l'espérance. Que du vert du début à la fin de votre étalement !

Points forts :

  • Facile à faire
  • Aucune manipulation
  • Effet garanti !
  • Pour beaucoup de spectateurs ce sera du jamais vu car à la fin de la routine toutes les cartes présentent un dos vert.

 

Notice explicative de 4 pages en français – Format : 21 x 29.7 cm

 

Disponible par retour sous format PDF
DFAX-203