MIRAGE DECK
Pour forcer - librement ! - une carte !
Ce jeu a toutes les apparences d’un jeu normal. (Les cartes sont toutes différentes, vous les mélangez, etc...). Malgré cela vous pourrez l’utiliser pour forcer subtilement une carte. Exemple : un spectateur vous désigne n’importe quelle carte dans un éventail ou un étalement sur la table. Autre exemple : le spectateur regarde la carte sur laquelle il a coupé. Dans les deux cas vous aurez réussi à lui forcer la carte.
Pour forcer - librement ! - une carte !
Avant de commencer, montrez bien vos cartes. Faites-les défiler entre vos mains (ou étalez-les sur une table) faces en haut et faces en bas. Vos spectateurs pourront ainsi s'assurer que vos cartes sont toutes différentes. Puis les cartes sont mélangées à plusieurs reprises.
Malgré cela vous serez en mesure de forcer une carte. Pour ce faire, vous disposerez de deux moyens :
- Un spectateur vous désigne n'importe quelle carte dans un éventail ou un étalement sur table.
- Le jeu mélangé, est posé devant vous sur votre tapis de close-up. Invitez un spectateur à le couper, et à regarder la carte sur laquelle il a ainsi coupé.
Dans les deux cas vous aurez réussi à forcer la carte au spectateur !
Points forts :
- Facile à faire. Rien à apprendre. C'est le matériel subtilement truqué qui fera le travail à votre place.
- Les forçages sont très convaincants. Ne venez-vous pas de mélanger le jeu de fond en comble après l'avoir montré sous toutes ses faces ? Et le spectateur se rappelle bien qu'il avait le choix entre toutes les cartes que vous lui avez présentées... Alors, comment diable faites-vous pour lui forcer une carte ?
Notice explicative de 3 pages en français – Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF