search

BIG BUNNY

Apparition d’un lapin géant en mousse artificielle !

Vous prétendez faire disparaître une balle-mousse. Mettez-la en poche et dites de manière théâtrale : elle a disparu ! Rires moqueurs des gens. Je vais le refaire dites-vous pendant que vous enfoncez la balle-mousse dans votre main fermée en poing. En ouvrant cette dernière on y trouvera un lapin géant (20 cm de haut) en éponge artificielle.

Apparition d’un lapin géant en mousse artificielle !

Vous montrez en main gauche une balle en mousse rouge et expliquez que vous allez la faire disparaître à vue. Vous comptez jusqu'à trois : un, deux, trois et hop, vous glissez la balle dans votre poche !

Vous voyez, elle a disparu ! Comme le public ne manque pas de vous faire remarquer que ce n'est pas très magique vous vous proposez de recommencer l'effet en essayant de faire beaucoup mieux cette fois-ci.

Vous ressortez la balle de votre poche et la placez dans votre poing gauche. Vous faites un passe magique et expliquez que la balle vient de retourner invisiblement dans votre poche. En effet, vous plongez votre main droite dans la poche et en ressortez la balle ! Le problème, c'est que vous gardez toujours le poing gauche ferme. Et bien entendu le public ne se prive pas de vous le faire remarquer...

Vous pensez peut-être que je réussis ce tour grâce à une deuxième balle. Eh bien pas du tout ! D'ailleurs, je préfère nettement les tours avec les lapins !. Vous ouvrez alors votre main gauche et un très grand lapin en mousse apparaît au milieu de votre paume !

                                BIG BUNNY

L'effet est d'autant plus surprenant que le volume du lapin est presque huit fois plus important que celui de la balle !!!

Points forts :

  • La présentation de ce tour est d'une simplicité biblique. Vous enfoncez une balle dans votre poing et elle se transforme toute seule en un grand lapin !
  • La taille du lapin est particulièrement impressionnante quand vous ouvrez votre main. Il paraît impossible que vous puissiez le cacher dans votre poing. L'effet est tel qu'on a l'impression qu'il grossit à vue d'œil au fur et à mesure que vous dépliez vos doigts.
  • Le matériel en mousse artificielle provient directement des productions Goshman basées en Californie, ce qui vous assure un gage de qualité incomparable.
  • Big Bunny est une routine extrêmement commerciale. Idéale pour les enfants, elle plaît également beaucoup aux grands !

 

Créateur du tour : Albert Goshman

 

Notice explicative de 3 pages en français – Illustré – Format : 21 x 29.7 cm

 

Disponible par retour sous format PDF

PHYX-291