search

OMBRELLE AUX FOULARDS

2,50 €

La garniture du parapluie disparaît. A sa place apparaissent des foulards !

Montrez un parapluie multicolore parfaitement déployé. Celui-ci est enroulé dans une feuille de papier-journal. Une demi-douzaine de foulards sont introduits dans un petit sac en tissu. A peine avez-vous tiré sur les extrémités de ce dernier, que déjà les foulards que vous venez pourtant d’y introduire se transforment en garniture du parapluie. Où sont les foulards ? Vous sortez le parapluie du journal et l’ouvrez. Incroyable : seule reste son ossature avec ses baleines. Et que voit-on à l’extrémité de chacune d’entre elles ? Mais les foulards qui viennent de disparaitre du sac ! 

Quantité

La garniture du parapluie disparaît. A sa place apparaissent des foulards !

Montrez un beau parapluie multicolore. Vous l’ouvrez et le fermez à plusieurs reprises pour bien le faire voir à la ronde. Puis le parapluie est enroulé dans une feuille de papier-journal ; la poignée et la pointe du parapluie restent bien en vue de tous.

Vous montrez alors quelques foulards multicolores avant de les introduire, l’un après l’autre, dans un petit sac en tissu. Puis vous tirez sur les parois de ce dernier. Celui-ci se déplie à la seconde et une masse de tissu est propulsée en l’air. Qu’est-ce ? Mais la garniture multicolore du parapluie ! Et plus trace des foulards ! Où diable sont-ils ?

Vous lorgnez alors vers le parapluie toujours sagement rangé dans son fourreau de papier-journal. Le parapluie en est retiré. Incroyable : la garniture a disparu et à l’extrémité de chaque baleine se trouve à présent un foulard !

Il s’agit d’un grand classique de la magie de scène. La version proposée ici est celle du légendaire Alberto Sitta, le grand magicien italien.

Notice explicative de 3 pages en français – Illustré – Format : 21 x 29.7 cm 

Disponible par retour sous format PDF

DFAX-392