search

HARE RAISING EXPERIMENT

1,50 €

Baby Boom : et ils eurent beaucoup d'enfants !

Un lapin mâle dans une main et une lapine dans l’autre. Attention au coquin ! A peine avez-vous fini de parler que le Don Juan a rejoint sa belle ! Vous le récupérez illico et le mettez en poche. Mais peine perdue : il retrouve aussitôt sa dulcinée avec les conséquences qu’on imagine : un ribambelle de bébés-lapins !

Belle petite routine très divertissante de lapins-éponge.

Quantité

Baby Boom : et ils eurent beaucoup d'enfants !

Vous montrez un lapin et en donnez un autre à une spectatrice en la priant de le garder dans sa main fermée en poing.

Expliquez que vous tenez un lapin mâle et que la spectatrice tient la femelle. Le mâle est un coquin et n'a qu'une pensée : rejoindre sa belle... Pendant que vous parlez de la sorte le mâle disparaît dans votre main... et se retrouve magiquement dans celle de la spectatrice dans une position que la décence m'interdit de décrire ici ! Shocking !

                                             

Vous le reprenez aussitôt et le mettez dans votre poche. Il s'en échappe aussitôt pour rejoindre - tout aussi invisiblement que tout à l'heure - sa compagne pour lui conter fleurette.

Vous le retirez de suite de la main de la spectatrice et l'empochez à nouveau d'un air furieux. Dites à la spectatrice de bien fermer sa main car l'ardeur du coquin ne connaît aucune limite... Comprimez bien la femelle... ajoutez-vous, pour la mettre à l'abri des assauts de ce Don Juan... Quoi ? Vous sentez quelque chose ? Ça bouge dans votre main ? Ouvrez-la, S.V.P. pour vérifier !

La spectatrice ouvre sa main. Ce qui devait arriver est arrivé. Le lapin est encore revenu chez sa belle et cette dernière a donné naissance à une portée de bébés lapins !

Vous écartez cette nombreuse progéniture et redonnez les deux lapins à la spectatrice. Elle les enferme à nouveau dans son poing. Voyons ce qui va se passer maintenant, dites-vous à l'adresse de la spectatrice. Ouvrez à nouveau votre main ! Mais cette fois-ci rien de scabreux est arrivé. La lapine a pris ses précautions ! En effet entre les 2 lapins est maintenant apparue une pilule contraceptive !

Notice explicative de 2 pages en français - Format : 21 x 29.7 cm

Auteur de la routine : Albert Goshman

Disponible par retour sous format PDF

PHYX-287