search

CAP MATRIX

2,00 €

Chinca, Chinca, avec des plots en plastique !

Vous disposez devant vous 4 plots en plastique. Vous en recouvrez deux avec vos mains que déjà l’un des plots change de place : ce sont maintenant deux plots qui se trouvent sous une main et aucun plot sous l’autre main. Le phénomène continue et finalement les plots se réunissent, tous les quatre sous une seule main !

Quantité

Chinca, Chinca, avec des plots en plastique !

Montrez 4 petits plots en plastique puis disposez-les devant vous en carré.

Recouvrez les plots de vos mains à plat (préalablement montrées vides) durant un court instant. Incroyable : deux plots viennent de s’assembler sous une main alors que celui qui se trouvait sous l’autre main a disparu.

Un plot disparaît à nouveau pour retrouver sa place d’origine. Puis ce sont deux plots qui se réunissent à un autre endroit et ainsi de suite. En fait, chaque plot s’évanouit sous vos mains pour réapparaître un peu plus loin…

                     

C’est ainsi que les plots font de mystérieux allers et retours d’une main à l’autre pour, à la fin se réunir tous les quatre à un seul endroit !

Points forts :

  • Relativement facile à faire. Disons qu’il vous faudra tout de même un peu de temps pour mémoriser le scénario et vous faire la main. A part cela il n’y a pas de manipulations à proprement parler…
  • Les changements et les regroupements des plots se font sous vos mains. Aucun autre accessoire n’intervient dans la routine.
  • Vous avez 4 plots au départ de la routine et 4 plots à la fin.
  • La routine se fait de préférence à table. Les plots ont un diamètre de 22 mm et une hauteur de 25 mm. Ils sont légèrement coniques : à cause de cela leur diamètre inférieur est de 30 mm.

 

Notice explicative de 3 pages en français – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

                                                              

TRIX-037