search

SORCERER’S STONES

1,50 €

Localisez une pierre précieuse... uniquement par la pensée !

Cinq pierres précieuses se trouvent alignées sur la table. Demandez à un spectateur de penser à l’une d’entres elles. Puis le spectateur est invité à éliminer quelques pierres. A la fin de ce processus d’élimination il n’en reste qu’une seule en lice. Incroyable : c’est la pierre à laquelle le spectateur avait pensé ! Durant toute l’expérience vous aviez pourtant tourné le dos au public !

Quantité

Localisez une pierre précieuse... uniquement par la pensée !

Vous avez effectué des recherches concernant la magie ancestrale et découvert comment lire dans les pensées. Vous n'en êtes encore qu'à vos débuts, mais vous pouvez déjà faire une démonstration. C'est en ces termes que vous démarrerez votre routine.

Vous sortez d'un élégant sac en velours cinq pierres colorées que vous posez sur la table, en tas, pour que les spectateurs puissent les examiner. A partir de ce moment, vous ne toucherez plus à rien ! Vous allez même tourner le dos ou vous éloigner de quelques mètres pour ne rien voir de ce que fait le spectateur !

                                        SORCERER'S STONES

Vous demandez à un spectateur de simplement penser oui, penser ! - à l'une des cinq pierres présentes. Une image se forme dans votre esprit. Vous demandez au spectateur d'éliminer certaines des pierres qui sont devant lui, toujours en étant dos aux spectateurs. Votre vision s'affine et vous lui dites d'en écarter de nouvelles

A la fin de la procédure, il ne restera qu'une et une seule pierre sur la table : la pierre à laquelle le spectateur a pensé !

Points forts :

  • Un tour très facile à présenter et qui ne rate JAMAIS ! Quel que soit le choix (libre, cela va de soi) du spectateur, vous isolerez au final la pierre choisie.
  • Vous laissez les pierres et le sac entre les mains des spectateurs qui peuvent ainsi tout examiner. Il n'y a donc rien de truqué. La subtilité est ailleurs.
  • Les conditions sont draconiennes puisque le spectateur ne fait que penser à une pierre et que toutes les opérations se font alors que vous avez le dos tourné ou que vous vous trouvez dans une pièce voisine. Ceux qui n'ont pas confiance peuvent même vous surveiller : vous ne regardez jamais les pierres.

Notice explicative de deux pages en français – Format : 21 x 29.7 cm

Créatrice de la routine : Rachel Colombini

Disponible par retour sous format PDF

PHYX-142