search

SEAU DE CONFETTIS

Panique dans la salle ! Tous aux abris !

De l’eau est versée à plusieurs reprises durant votre numéro dans un grand seau. A la fin vous vous emparez de ce dernier et faites mine d’en verser le contenu dans la salle. Panique chez les spectateurs. Mais il y a plus de peur que de mal car c’est un nuage de confettis qui s’échappera du seau pour retomber dans la salle. Ambiance garantie.

Panique dans la salle ! Tous aux abris !

Vous êtes sur scène. Au cours de votre numéro vous produisez ou employez une assez grande quantité d'eau. Par exemple en la versant à plusieurs reprises de la cruche inépuisable (Ganga) dans un seau d'eau.

A la fin de la routine vous vous emparez du seau rempli d'eau et faites mine de vouloir en lancer le contenu dans la salle. Vous pouvez déjà imaginer les remous que vous provoquerez parmi le public, surtout que vous demandez aux spectateurs - à grand renfort de gestes - de bien vouloir évacuer le centre de la salle. Et comme vous devenez de plus en plus menaçant avec votre seau en main, nul doute que l'ambiance sera au bord de la panique.

                                        

Lancera ? Lancera pas ? Telle est la question que se poseront les spectateurs lorsque le suspense sera au paroxysme. Et vous répondez immédiatement à leurs interrogations en projetant vigoureusement tout le contenu du seau d'eau dans la salle ! Les gens hurleront à la perspective d'être ainsi douchés Mais les cris d'effroi se transformeront aussitôt en un grand éclat de rire car c'est un nuage de confettis qui s'échappera du seau pour se répandre parmi les premiers rangs de spectateurs !

Points forts :
  • Le seau d'eau est un véritable seau dont on a savamment truqué l'intérieur. Extérieurement il ressemble à tous les seaux d'eau. C'est d'ailleurs pour cette raison que tout le monde tombera dans le panneau ! Et la frayeur provoquée en sera d'autant plus grande !
  • Ouverture diamètre : 29 cm. Hauteur : 26 cm. 
                                                                  SEAU DE CONFETTIS
Notice explicative de deux pages en français - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF
FUTX-174