search

ZIG ZAG ROCKY

1,75 €

Zig Zag Illusion avec Rocky the Raccoon !

Un raton laveur factice est introduit dans une boîte pouvant tout juste le contenir. La tête de l’animal émerge en haut et sa queue sort par une petite ouverture en bas de la boîte. Deux lames en métal sectionnent alors le corps de Rocky en trois. La partie centrale - là où se trouve le ventre - est même déplacée sur le côté - tout comme dans une Zig-Zag normale. A la fin l’animal est à nouveau entier et vous pourrez continuer votre prestation en lui faisant faire mille facéties.

Quantité

Zig Zag Illusion avec Rocky the Raccoon !

Devant vous, sur un guéridon est posé une boîte qui ressemble un peu à une Zig-Zag.

Exhibez Rocky. C'est un raton laveur (factice) avec lequel vous pourrez tout d'abord vous livrer à quelques facéties. Rocky mange dans votre main, regarde en tous sens, grimpe le long de votre manche, se réfugie dans votre veste, etc Bref Rocky n'en fait qu'à sa tête et vous le grondez gentiment. Mais l'animal continue à faire des siennes et pour le calmer vous l'attrapez et l'introduisez dans la boîte. Rocky rentre par le haut, vous le poussez jusqu'au fond, ouvrez même une petite portière pour en sortir sa queue. Vous fermez le couvercle et le museau de Rocky sort avec peine de l'orifice qui se trouve dans ce dernier.

                                                             ZIG ZAG ROCKY

Nul doute que le sauvageon d'animal est à présent incapable de bouger, emprisonné qu'il est dans la boîte.

Le garnement mérite même une bonne leçon semblez-vous dire en regardant le public d'un air entendu. Exhibez alors deux plaques en métal, tapez-les l'une contre l'autre pour en éprouver la solidité puis poussez-en une au travers de la fente qui se trouve à la hauteur du tiers supérieur de la boîte. La plaque rencontre une résistance - le corps de Rocky pardi ! - vous poussez plus fort et la lame passe sans encombre pour émerger du côté opposé ! Rocky est transpercé de part en part. La même opération est répétée au niveau du tiers inférieur ; là aussi la plaque métallique coupe le corps de Rocky. Bigre : le raton laveur est à présent sectionné en trois parties. Et, afin que nul n'en doute vous poussez sur la partie médiane de la boîte qui se déplace alors complètement sur la gauche.

Restez ainsi quelques secondes. Y-a-t-il un représentant de la S.P.A. parmi le public ? Oui ? Ouh là là dites-vous, je vais avoir des problèmes ! Et vous remettez de suite la partie médiane dans l'alignement, vous retirez les lames à toute vitesse et vous ressortez Rocky en ENTIER de la boîte.

Rocky, qui n'est pas rancunier vous jettera alors un regard plein d'admiration sous les applaudissements du public.

Points forts :

  • Facile à faire. C'est la boîte (et Rocky) qui feront l'essentiel du travail pour vous.
  • La boîte est construite en PVC rouge et superbement décorée. Une portière, dotée de charnières a été pratiquée dans la partie inférieure. Dans le couvercle qui ferme la boîte en haut se trouve un orifice circulaire qui permettra au museau de Rocky de sortir comme visible sur l'illustration. C'est par cette portière que vous pourrez faire sortir la queue de Rocky.
  • Très bel effet de salon et de scène que vous pourrez magnifier en donnant vie au raton laveur avant de le couper en morceaux. L'histoire finit bien puisque l'animal est à nouveau sain et sauf à la fin de l'expérience. Vous pourrez donc présenter avec bonheur et succès cet effet lors de vos matinées enfantines.

Notice explicative de deux pages en français – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF.

FUTX-214