

Les 4 ou 5 colombes que vous avez fait apparaître durant votre prestation sont disposées sur un perchoir se trouvant dans une cage . Celle-ci est recouverte d’une pièce de tissu, puis le tout est jeté en l’air Seul retombe le tissu. La cage et les colombes ont disparu !
Vous terminez votre numéro de colombes Vous venez d'en produire 4 ou 5 de différentes manières et vous les avez installées au fur et à mesure sur un perchoir à l'intérieur d'une élégante cage dont la façade, munie de barreaux, reste en permanence en vue du public.
Dès que l'ultime colombe aura été disposée dans la cage, vous recouvrez cette dernière d'une pièce de tissu.
Puis, vous saisissez la cage au travers de l'étoffe et vous vous avancez sur le devant de la scène, tout près de vos spectateurs. Vous montrez bien l'ensemble avant de le jeter en l'air Seule retombe gracieusement la pièce de tissu que vous rattrapez élégamment au vol avant de saluer !
Cage et colombes ont disparu !
Seule reste le guéridon sur scène et sur ce guéridon il n'y a plus rien !
Précisions :
Superbe construction en bois. Très belle présentation. Finition impeccable. - Fonctionnement fiable et silencieux. - Le pied du guéridon est monté sur un petit plateau à roulettes pour faciliter les déplacements. - Une fois la cage envolée, le plateau du guéridon est très mince. La décoration réduit encore optiquement cette épaisseur. A la fin vous pouvez utiliser le guéridon d'une manière tout à fait normale en y posant les accessoires utilisés durant la suite de votre numéro. - Le plateau du guéridon fait 73 x 55 cm. Son épaisseur optique est à peine de 4 cm. - La cage fait 45 x 28 x 30 cm au départ. Elle peut contenir entre 4 et 5 colombes selon leurs tailles. - Le tout : cage plus guéridon fait 110 cm de hauteur.
Notice explicative de 3 pages en français – Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF