search

LA CARTE AU STOP !

2,00 €

Arrêtez-vous sur la carte choisie !

Une carte est tirée, regardée et remise dans le jeu qui est aussitôt mélangé. Dites que vous êtes incapable de retrouver la carte choisie. Mais peut-être le spectateur y arrivera-t-il ? Celui-ci pose alors les cartes les unes après les autres sur la table. Tout à coup une carte apparaît. Sur elle figure l’inscription STOP. On retourne la carte suivante : ce sera la carte choisie par le spectateur.

Quantité

Arrêtez-vous sur la carte choisie !

Mélangez votre jeu de cartes. Puis faites choisir (librement) une carte par un spectateur. Ce dernier en tire une, la montre à tout le monde sauf à vous. Supposons que ce soit le 10 de carreau. Puis la carte est perdue dans les profondeurs du jeu. Ce dernier, de plus, est mélangé de fond en comble.

Déclarez alors que vous êtes incapable de retrouver la carte choisie mais que peut-être le spectateur y arrivera. Invitez alors ce dernier à poser les cartes les unes après les autres sur la table en les retournant au fur et à mesure pour en montrer la face. Le spectateur s'exécute. Il prend les cartes, les retourne et les pose sur la table... Suspense... Tout à coup une carte se trouve face en haut sur le paquet faces en bas. Et sur cette carte est écrit STOP ! Quelle était la carte que vous aviez tirée tout à l'heure, demandez-vous au spectateur. Celui-ci vous nomme le dix de carreau. Invitez-le à retourner la carte suivante. Incroyable : c'est le dix de carreau !

Points forts :

  • Facile à faire. Aucune manipulation. Tour entièrement automatique.
  • Très bel effet qui créera la surprise chez les spectateurs.
  • Nous vous fournirons, en plus, une routine un peu plus sophistiquée créée par Richard Vollmer.

Notice explicative de 4 pages en français - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible au format PDF

Disponible au format PDF

NOT-078