search

ACE-BERG

5,50 €

Routine de bonneteau au coin arraché !

Au départ il s’agit de la classique routine de bonneteau semblable à celle de M. Skinner. Où se trouve l’As rouge parmi deux autres cartes noires ? Les spectateurs ne devineront jamais. L’As sera toujours là où on ne l’attend pas et cela à 5 reprises différentes et successives. Les nouveautés ici sont les suivantes : la routine est pleine d’inventivité, de suspense et d’imprévus et l’effet se termine avec trois cartes normales que l’on pourra évidemment laisser à l’examen. 

Quantité

Routine de bonneteau au coin arraché !

Fondamentalement il s'agit ici d'un mélange de toutes les routines connues de bonneteau à 3 cartes (truquées) mais avec un final totalement déroutant, même pour les connaisseurs : vous terminez de manière éclatante avec 3 cartes normales.

On trouvera dans cette routine des influences de Mickäel Skinner, Mike Rogers, Ken de Courcy et de Peter Pit. Mais ce qui distingue cette nouvelle routine de toutes les autres, c'est sa chute : vous finissez clean en laissant sur le tapis 3 cartes régulières que tout un chacun pourra examiner.

                                                              

Une routine pleine de surprises et de rebondissements !

Trois cartes sont montrées : deux sont noires et l'une est rouge (L'As). Puis les cartes sont posées devant vous. Où est la carte rouge ? demandez-vous. Celle-ci ne sera jamais là où on l'attend. L'effet est répété encore à quatre reprises : chaque fois les gens se tromperont car la carte rouge, on ne sait par quelle diablerie, aura permuté de place avec une carte noire.

Au fur et à mesure des enchaînements, le suspense augmentera car le public, pourtant de plus en plus attentif, se fera chaque fois bluffer de plus belle. A la fin, pour aider le public à mieux suivre les pérégrinations de la carte rouge vous l'individualisez en en arrachant un petit bout. Malgré cette marque distinctive l'As aura encore une fois changé de place !

ATTRACTIF, SPECTACULAIRE ET DIVERTISSANT !

Points forts :

  • Aucune manipulation
  • Routine automatique, palpitante et pleine d'imprévu !
  • Un régal pour l'esprit et les yeux !
  • Se déroule en cinq phases, allant crescendo et se terminant avec trois cartes régulières.

Notice explicative de 20 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm

Créateur de ce tour : Jean-Pierre Hornecker

Disponible par retour au format PDF

 
MAXX-083