

Sortez une coupure de presse de votre poche. Faites semblant de la lire... Non, ce n'est pas la bonne, dites-vous tout en hochant la tête. Exhibez une autre coupure de presse d'une autre poche puis une autre et encore une autre. Ah, si j'avais le journal complet, ajoutez-vous dans un soupir. Et à l'instant vous dépliez toutes les coupures de presse qui ne sont plus des coupures de presse maintenant, mais un journal entier et complet dont vous tournez d'ailleurs les pages !
Vous arrivez devant votre public avec une coupure de presse en mains. Tenez, je vous ai apporté un article très intéressant traitant de l’ordre et du désordre. Je vais vous le lire… Vous commencez votre lecture et vous arrêtez net. Euh, excusez-moi, ce n’est pas le bon article. Et vous fouillez dans vos poches desquelles vous sortez à tour de rôle maintes et maintes coupures dont aucune ne semble concerner votre fameux article.
Ah, si j’avais encore le journal en entier vous lamentez-vous tout en écartant vos mains. Et aussi incroyable qu’il paraît, le journal est à nouveau d’une seule pièce ! Oui, tous les morceaux se sont ressoudés comme par miracle !
Points forts :
Notice explicative de 4 pages richement illustrées – Format : 21 x 29.7 cm
Créateur de la routine : Tony Stevens
Disponible par retour sous format PDF