search

LE DÉ PASSE-MURAILLE

3,50 €

Dématérialisation à vue !

Devant vous se trouve une cheminée ajourée. Deux plaques de métal passent au travers pour interdire tout passage. Un cube en bois est introduit dans la cheminée. Il tombe sur la première plaque qui l’arrête dans sa chute. Abracadabra : et le cube passe magiquement au travers de cette dernière. Prononcez une deuxième formule magique et le cube traverse - à vue - la deuxième plaque de métal. A la fin vous retirez les plaques de la cheminée et montrez qu’il n’y a nul truquage !

Quantité

Dématérialisation à vue !

Vous avez disposé devant vous une cheminée ajourée.

Vous faites également voir deux solides plaques de métal d'une épaisseur de quelque 2 à 3 mm. Vous glissez alors ces deux plaques dans les fentes pratiquées latéralement dans la cheminée.

Puis vous montrez un cube sous toutes ses faces avant de le laissez choir dans la partie supérieure de la cheminée (Fig. 1). Un couvercle est disposé par-dessus le tout.

Approchez-vous de la cheminée et commencez à en magnétiser les faces. Le cube descend alors (Fig. 2) en traversant de part en part la première plaque de métal pour s'immobiliser, à votre commandement, sur la deuxième plaque métallique (Fig. 3).

                           LE DÉ PASSE-MURAILLE

Re-magnétisez la cheminée Le cube se dématérialisera à nouveau et traversera entièrement la deuxième plaque, puis il s'immobilisera définitivement sur la table.

Retirez la dernière plaque et montrez l'intérieur de la cheminée. Tout est parfaitement normal comme au début de l'expérience.

Points forts :
  • Le cube traverse vraiment visuellement les plaques à une vitesse telle que le phénomène de traversée de la matière par la matière dure environ, chaque fois, de une à deux secondes.
  • Tout le matériel peut être montré à la ronde sans restriction aucune.
  • Facile à exécuter ! Aucune manipulation. Fonctionne automatiquement. Aucun risque. Peut aussi se faire complètement entouré !
                                     LE DÉ PASSE-MURAILLE
Notice explicative de 3 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF
FUTX-127