search

CHINA PREDICTION

Une prédiction infaillible !

Une bande de papier comportant des chiffres est dissimulée à l’intérieur d’une enveloppe. Invitez un spectateur à couper l’enveloppe en deux où bon lui semble. Le spectateur sectionne par exemple le chiffre 8 en deux et le plus incroyable c’est que vous l’aviez prédit avant même de commencer l’expérience. Comment diable pouviez-vous savoir quel chiffre le spectateur allait couper alors même que son choix était entièrement libre !

Prédiction infaillible par forçage à 100 % !

Vous écrivez une prédiction sur un morceau de papier. Puis vous montrez une enveloppe dans laquelle se trouve une bande de papier sur laquelle sont imprimés 6 chiffres. L'enveloppe est divisée en 7 parties, chacune étant séparée de l'autre par un trait noir.

                                               CHINA PREDICTION

Vous demandez alors à un spectateur de choisir au hasard l'un des traits, n'importe lequel, ajoutez-vous. Le spectateur arrête son choix et vous l'invitez à couper l'enveloppe en deux, exactement à l'endroit qu'il vient de choisir. Passez-lui une paire de ciseaux. La personne coupe donc elle-même l'enveloppe en deux parties et sectionne par la même occasion la bande de papier qui s'y trouve. De ce fait, un des chiffres imprimés sur cette dernière sera lui aussi coupé en deux... précisez-vous.

Dès que l'enveloppe est coupée, vous l'ouvrez et en sortez la bande de papier, elle aussi en deux parties. Exhibez alors votre prédiction. Incroyable : le chiffre sectionné au beau milieu de la bande correspond exactement avec celui que vous aviez inscrit préalablement sur votre prédiction !

Points forts :
  • Facile à faire. Rien à apprendre. Aucune manipulation. Tout est basé sur une astuce diabolique.
  • Rien à ajouter, rien à retrancher ou à cacher dans vos mains. Vous ne travaillez réellement qu'avec les accessoires décrits et rien d'autre. Et tout peut être laissé à l'examen.
  • Le plus incroyable dans cette histoire c'est que le choix du spectateur est totalement libre. Aucun forçage. Le quidam peut même changer d'avis plusieurs fois s'il lui chante avant de couper l'enveloppe... Eh bien, croyez-le ou non, mais le truc marchera tout de même et votre prédiction sera toujours juste à 100 % !

Notice explicative de 3 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

MAXX-267