HUNTER’S MONTE
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Bonneteau d'enfer où le spectateur perd à tous les coups !

Il s’agit d’un enchaînement de plusieurs effets de bonneteau qui vont crescendo. Le spectateur n’a aucune chance de gagner puisque vous l’induirez chaque fois en erreur par des ruses de plus en plus diaboliques. Les permutations se font dans vos mains, sur la table, dans votre dos et même à vue ! De quoi devenir fou !

Quantité

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Bonneteau d'enfer où le spectateur perd à tous les coups !

Voici une variante très intéressante de cette tricherie aux cartes puisque vous pourrez la présenter debout aux tables.

Il s'agit d'un enchaînement de 4 ou 5 effets qui vont crescendo et où le spectateur n'a pas la moindre chance de gagner puisque chaque fois vous l'induirez en erreur en lui faisant prendre, en quelque sorte, des vessies pour des lanternes !

Mais voilà de quoi il s'agit : vous montrez 3 cartes recto/verso : deux sont noires et une est rouge. C'est cette dernière que les spectateurs sont invités à suivre pour gagner...

Première permutation : pêle-mêle

Vous avez les cartes en mains. Changez-en les positions. Où est la carte rouge ? Là ? Non, elle est là ! Perdu !

Deuxième permutation : dans le dos !

La carte rouge est sur la table et les noires dans votre dos. Sim, Sala, Bim et c'est l'inverse : une noire est sur la table et la rouge est sorti de derrière le dos ! Perdu !

Troisième permutation : dans la main !

La carte rouge est posée sur la table (ou sur la main d'un spectateur). Les noires sont dans vos mains. Abracadabra : et c'est le contraire ! Maintenant c'est une noire qui se trouve sur la table et la rouge a fait son apparition dans votre main. Encore une fois perdu !

Quatrième permutation à vue !

                                                                    HUNTER'S MONTE

Le spectateur tient sous ses doigts la carte rouge. Une noire est tenue face visible dans votre main... Attention magie : et la carte noire se transforme - à vue - en carte rouge ! On retourne celle du spectateur. Incroyable : c'est une carte noire ! Les deux cartes ont, pour la quatrième fois, changé de place. Et c'est encore raté pour le spectateur !

...et vous pouvez continuer à ce petit jeu là encore une ou deux fois si vous le désirez, en particulier vous pourrez faire permuter les deux cartes en les faisant, de surcroît traverser la table ! Mais il vaut mieux vous arrêter là car tout le monde commencera par se demander, si vos cartes sont bien normales... Répondez par avance à cette objection en abandonnant à la fin toutes vos cartes aux fins d'examen. Vos spectateurs auront beau les passer au peigne fin : ce ne sont que trois cartes tout ce qu'il y a de plus régulier !

Point fort :

  • Ce n'est pas difficile à faire, et la grande majorité des magiciens que je connais le fera au bout de 5 minutes de prise en mains. Les débutants mettront un peu plus longtemps, mais il n'y a, dans cette routine, aucune réelle difficulté. On peut donc dire sans exagérer qu'elle est à la portée de tous.

Notice explicative de 8 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

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