search

SILK IN THE BILL

Un foulard disparaît et réapparaît dans un billet de banque !

Vous enfoncez un foulard dans votre poing où il disparaît à la seconde : vos mains sont vides. Empruntez un billet de 20 € et roulez-le pour former un petit tube duquel vous sortez immédiatement le foulard qui venait de disparaître. Un effet époustouflant !

Un foulard disparaît et réapparaît dans un billet de banque !

Montrez un petit foulard à la ronde. Vos mains sont vides. Enfoncez alors le foulard dans votre main fermée en poing. Vous l'enfoncez bien jusqu'au fond. Voilà qui est fait. Immédiatement vous montrez vos deux mains vides, doigts écartés. Le foulard a disparu, volatilisé dans les airs.

                                                       SILK IN THE BILL

Où est passé le foulard, demandez-vous à vos amis ? Personne ne saura et tout le monde vous regardera d'un air interrogateur... Mais voyons, on ne va pas en rester là... Vous êtes bien magicien !

Demandez à quelqu'un de vous prêter une coupure de 50 €. Roulez ce billet de banque en tube. Et à la stupéfaction générale retirez-en le petit foulard qui avait disparu tout à l'heure !

Applaudissements ! N'oubliez pas de rendre le billet à son propriétaire !

Points forts :

  • C'est un petit enchaînement qui se fait tout seul. Rien à apprendre ou à entraîner. Dès que vous en connaîtrez le secret vous pourrez, vous aussi, réaliser cette plaisante expérience.
  • Ce tour produit toujours un grand effet sur les gens parce que l'on retrouve magiquement le foulard à l'intérieur d'un billet emprunté (véritablement emprunté, s'entend !) ; ce qui élimine d'emblée toute possibilité de trucage.
  • Durant toute l'expérience, les mains sont constamment montrées vides.

Notice explicative de 2 pages en français – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible sous format PDF

NOT-065