search

THE MAGIC HANDS

Saga du plus grand marchand de trucs et organisateur de congrès de magie au monde

Manfred Thumm tint boutique de magie et organisa, durant près de 25 ans, les congrès les plus fabuleux de la planète. Toute la jet set magique se donnait rendez-vous annuellement dans les environs de Stuttgart pour assister aux conférences, démons­trations et spec­tacles de prestidigitation les plus renommés de l’époque. Le faste de ces manifestations est resté gravé dans l’esprit de chacun des participants. A l’occasion du 86ème anni­versaire de l’initiateur de ces parenthèses enchantées, l’auteur de ces lignes lui a rendu hom­mage en publiant cette narration enrichie de belles photos d’époque.

Saga du plus grand marchand de trucs et organisateur de congrès de magie au monde

Manfred Thumm tint boutique de magie et organisa, durant près de 25 ans, les congrès les plus fabuleux de la planète. Toute la jet set magique se donnait rendez-vous annuellement dans les environs de Stuttgart pour assister aux conférences, démons­trations et spec­tacles de prestidigitation les plus renommés de l’époque. Le faste de ces manifestations est resté gravé dans l’esprit de chacun des participants.

                                         

A l’occasion du 86ème anni­versaire de l’initiateur de ces parenthèses enchantées, l’auteur de ces lignes lui a rendu hom­mage en publiant cette narration enrichie de belles photos d’époque.

Livre numérique d'une cinquantaine de pages en français - Largement illustré - Format : 16 x 23.5 cm

Auteur : Jean-Pierre Hornecker

Disponible au format PDF

EBK-015