

Six cartes sont librement choisies dans un jeu préalablement mélangé. Les cartes, (que le magicien ne voit pas) sont perdues chacune dans les profondeurs du paquet par un spectateur qui les enfonce à différents endroits. Le magicien met le jeu dans son dos et se propose de retrouver les six cartes choisies à l’aveuglette. Chaque carte est alors révélée de manière différente : par exemple l’une est retrouvée à l’envers dans le jeu et une autre est tenue entre ses lèvres. Pas de forçage et pas de manipulations. Un chef d’oeuvre !
Vous mélangez un jeu à fond. Un premier spectateur choisit une carte. Il pose immédiatement sa main sur elle pour interdire à quiconque de la regarder. Un deuxième spectateur choisit lui aussi une carte. Un troisième, quatrième, cinquième et même un sixième spectateur choisissent eux aussi une carte (chacun la regarde mais ne la montre pas !) Puis les cinq dernières cartes choisies sont recueillies et mélangées avant qu'un spectateur ne les perde chacune à un autre endroit du jeu largement étalé en ruban sur la table.
Tout cela étant fait, le jeu est égalisé. Vous vous proposez alors de retrouver ces cartes à l'aveuglette : le jeu étant tenu dans votre dos. Malgré ces conditions draconiennes vous retrouvez les cinq cartes choisies, chacune d'une manière plus spectaculaire que la précédente (l'une d'elles se retrouve même à l'envers dans le jeu !)
Reste la révélation de la première carte : celle que personne n'a encore vue jusqu'à présent. Vous vous retournez et le spectateur, après avoir regardé sa carte la pousse (face en bas) dans le jeu que vous lui présentez, les mains dans votre dos. Vous vous retournez aussitôt et, à la surprise générale vous tenez cette carte entre vos lèvres !
Et le plus incroyable dans cette routine c'est qu'aucune carte n'était forcée !
Points forts :
Notice explicative de 4 pages en français – Format : 21 x 29.7 cm
Créateur de l’effet : Liam Montier
Disponible par retour sous format PDF