search

DOUBLE FORCE

2,00 €

Un double forçage infaillible !

Un spectateur glisse une double-carte où il veut dans un jeu étalé en ruban. Le jeu est ramassé et vous le coupez à l’endroit où est insérée la double-carte. On retourne cette dernière : sa valeur est : dame de trèfle/10 de carreau. Vous regardez les cartes qui se trouvent de part et d’autre de la double-carte. Incroyable ; d’un côté il y a une dame de trèfle et de l’autre côté le 10 de carreau !

Quantité

Un double forçage infaillible !

Vous mélangez un jeu de cartes. Puis ces dernières sont étalées faces en bas en un long ruban sur la table.

Remettez alors à un spectateur une double carte. Il s'agit d'une carte spéciale constituée de deux cartes mises bout à bout. Invitez le spectateur à l'insérer où il voudra dans votre ruban de cartes. Le spectateur s'exécute et introduit dans l'étalement - où bon lui semble - la double carte. Les cartes sont ramassées et la double carte est retournée pour en faire voir la face : il s'agit de la dame de trèfle et du 10 de carreau.

           

Vous regardez les cartes de l'éventail entre lesquelles le spectateur a inséré la longue carte. Vous aurez peine à le croire mais ce sont précisément les mêmes, à savoir : la dame de trèfle et le 10 de carreau !

Points forts :

  • Aucune manipulation. Effet complètement automatique.
  • Le jeu est normal. De plus il a été mélangé. Vous n'influencez d'aucune manière la décision du spectateur (celui-ci insère la double carte là où il veut.

Notice explicative de 3 pages en français - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

NOT-321