search

PSYCHIC DIE

Divination d'un dé par ondes PSI !

Un dé est introduit, à votre insu dans une petite boîte en laiton. En tenant la boîte d’une main et le front du spectateur de l’autre, vous annoncez sans hésiter la valeur de la face supérieure du dé. L’expérience peut immédiatement être refaite avec un autre spectateur.

Divination d'un dé par ondes PSI !

Vous montrez à votre public une petite boîte, son couvercle ainsi qu'un dé, le tout en métal. Vous priez votre auditoire d'examiner préalablement tout ce matériel afin d'en constater la régularité.

Expliquez alors à un spectateur qu'il devra introduire le dé dans la boîte à sa convenance de manière que seul un chiffre soit visible, points vers le haut. Vous demandez au spectateur de choisir par exemple un chiffre pair car tout à l'heure vous répéterez l'expérience avec une deuxième personne qui elle, aura recours à un chiffre impair.

Tout cela étant bien compris vous vous retirez dans une pièce voisine ou vous tournez simplement le dos. Durant votre absence le spectateur choisit, disons, le chiffre 6. Il referme la boîte et vous demande de revenir. Vous revenez et, tenant d'une main la boîte et de l'autre la main du spectateur, vous expliquez que les ondes PSI ne sont perceptibles qu'en cercle fermé.

                                                   

Quelques instants d'intense concentration... puis vous annoncez triomphalement que c'est le chiffre 6 qui a été choisi ! Et vous enchaînez immédiatement avec un deuxième ou même un troisième spectateur avec un égal succès.

Points forts :

  • La divination fonctionne à tous les coups. C'est ultra-facile et se mémorise en quelques instants ! Faisable partout et complètement entouré ! Aucune préparation.
  • L'explication est vraiment géniale et lorsque vous connaîtrez le truc, vous vous frapperez le poing contre le front en vous disant qu'il fallait vraiment y penser !
  • Rien n'est truqué au sens habituel du terme. Et pour cause, puisque les spectateurs manipulent continuellement les accessoires eux-mêmes...
  • Vous pourrez tout laisser tranquillement dans les mains des gens. Il n'y a rien à trouver... ou plutôt, disons, qu'ils ne trouveront rien !

Notice explicative de deux pages en français – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

DFAX-006