search

SWING A RING

3,00 €

Traversée de la matière par la matière !

Un anneau métallique est enfilé sur un lacet. Tout emprisonné qu’il est sur ce dernier, vous arriverez pourtant à le libérer en tirant simplement sur lui. L’anneau passe au travers du lacet comme si c’était du beurre ! L’expérience peut être immédiatement recommencée : l’anneau est sans conteste enfilé sur le lacet et pourtant il traverse ce dernier sans problèmes ! Un effet à vous couper le souffle.

Quantité

Traversée de la matière par la matière !

Vous montrez un anneau métallique d'environ quatre centimètres de diamètre. Cet anneau ne présente pas la moindre ouverture et vous le faites constater en le remettant à l'examen.

Vous faites également voir un lacet d'environ soixante centimètres de longueur en le montrant à la ronde. Tout comme l'anneau, ce lacet de chaussure, en tous points semblable à ceux que l'on trouve dans le commerce, paraît tout ce qu'il y a de plus normal.

Vous récupérez vos accessoires et après avoir enfilé l'anneau sur le lacet, vous le faites glisser très clairement jusqu'à son extrémité pour démontrer que c'est la seule façon possible de le libérer du lacet. Puis vous enfilez à nouveau l'anneau sur le lacet comme visible sur les deux photos.

Attention miracle !

                                             SWING A RING                SWING A RING

Vous tenez les deux extrémités du lacet en main droite et faites se balancer l'anneau de gauche à droite. Puis, vous tirez sur l'anneau et celui-ci traverse visuellement le lacet pour tomber sur la table !

Oui, vous avez bien lu : l'anneau passe à travers le lacet comme si c'était du beurre !!!

L'anneau est immédiatement remis à l'examen pendant que vous montrez, sans l'ombre d'un doute, que le milieu du lacet ne présente pas la moindre ouverture !

Vous pouvez immédiatement recommencer l'expérience et défier à nouveau les lois de la physique en faisant pénétrer ce solide anneau à travers le lacet !

Purement et simplement magique !

Points forts :

  • Facile à faire. Aucune manipulation. Il n'y a aucun échange d'anneaux : celui que vous confiez à l'examen au début de la routine est bien celui que vous utilisez par la suite. Et lorsque l'anneau traverse le lacet et tombe sur la table, les spectateurs peuvent se précipiter dessus pour l'inspecter illico presto sous toutes ses coutures.
  • L'effet est sensationnel car très visuel. L'anneau est suspendu au milieu du lacet et une seconde plus tard il le traverse à vue ! Les extrémités du lacet ne s'en approchent jamais et vous ne touchez plus à l'anneau à partir du moment où vous le balancez dans les airs !
  • L'effet est présenté de près et malgré cela, personne ne pourra comprendre comment la matière peut ainsi traverser la matière !

Notice explicative très détaillée en français – Richement illustrée – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

AKOX-174