search

LE CORBEAU (The Raven)

3,50 €

Pour disparitions, apparitions et transformations fulgurantes de pièces de monnaie !

Vous posez une pièce de monnaie sur la paume de votre main gauche. Passez votre main droite par-dessus et la pièce a disparu ! Vous pouvez montrer immédiatement vos deux mains vides, recto et verso et doigts écartés. Vous pouvez même remonter vos manches pour bien prouver qu’il n’y a là nulle préparation ! 

Quantité

Pour disparitions, apparitions et transformations fulgurantes de pièces de monnaie !

L'effet est aussi bref que fulgurant ! Écoutez-ça ! Vous posez une pièce de monnaie sur la paume de votre main gauche. Passez votre main droite par-dessus... et la pièce a disparu !

Vous pouvez montrer immédiatement vos deux mains vides, recto et verso et doigts écartés. Vous pouvez même remonter vos manches pour bien prouver qu'il n'y a là nulle préparation !

                                  LE CORBEAU (The Raven)

Fig. 1 : Une pièce se trouve dans la paume de votre main.

Fig. 2 : Passez la main par-dessus et la pièce disparaît !

Fig. 3 : Vous pouvez montrer vos mains vides des deux côtés !

                                 LE CORBEAU (The Raven)

Fig. 4 : Montrez que vos mains sont vides...

Fig. 5 : Passez une main sur l'autre...

Fig. 6 : ...une pièce fait son apparition puis disparaît à nouveau !

Variantes :
  • Posez une pièce de monnaie dans la paume d'un spectateur ou simplement sur une table. Passez votre main par-dessus et la pièce disparaît sans laisser de traces !
  • Posez une pièce en argent sur votre paume. Passez votre main au-dessus d'elle et elle se métamorphose en pièce de cuivre !
  • Une pièce de taille normale se transforme en pièce minuscule, toujours dans les mêmes conditions !
  • Vous pouvez faire apparaître une pièce sur la paume de votre main et la faire disparaître l'instant d'après, toujours par un simple passage de votre autre main !

Points forts :

  • Facile à faire car - vous aurez de la peine à le croire ! - il n'y a aucune manipulation !
  • C'est un effet extrêmement visuel qui surprendra tout le monde. Imaginez : un instant la pièce est là et l'instant d'après elle a disparu. Disparu, corps et bien, puisque vous montrez immédiatement vos mains vides de tous côtés !
  • C'est un tour que vous pourrez faire en manches courtes ou les manches de la chemise retroussées !
  • Et enfin, le plus important, lorsque vous passez une main sur l'autre, les mains ne se touchent pas, ne se frôlent même pas car elles restent distantes de 2 ou 3 centimètres !
  • Effet absolument fabuleux qui vous fera passer pour un manipulateur hors pair même auprès de vos amis magiciens qui jamais ne comprendront comment un tel miracle est possible.
  • Aucun geste suspect. Aucun tripatouillage. Vous passez simplement et tout doucement une main sur l'autre (sans que les mains ne se touchent, je le précise encore une fois !) et la pièce disparaît. Aussi simple que cela.

 

Notice explicative de 8 pages en français, richement illustrées – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

PHYX-169