search

L’HOMME RADAR

2,50 €

Conduite d'une voiture les yeux bandés, par pure télépathie !

On vous bande les yeux. Une cagoule recouvre votre tête. Vous êtes dans les plus noires ténèbres. Malgré cela vous arriverez à conduire une voiture et à éviter tous les embarras de la circulation. L’expérience peut également se réaliser dans une salle de spectacles où vous passerez sans encombre entre les tables des convives et éviterez tous les obstacles que l’on interposera sur votre chemin. Explication : vous recevrez vos ordres par transmission de pensée.

Quantité

Conduite d'une voiture, les yeux bandés par pure télépathie !

C'est toujours un événement médiatique qui fait la « Une » des journaux tant l'exploit tient de l'incroyable !

Imaginez ça : vous vous bandez les yeux. Une cagoule recouvre de plus votre tête pour vous plonger dans les ténèbres les plus noires. On vous guide vers une voiture. Vous prenez place au volant, mettez le contact, embrayez et vous vous coulez dans le flot de la circulation à une heure de pointe.

                                                                L'HOMME RADAR

Les obstacles sur votre route sont innombrables et pourtant vous les évitez tous ! Ici, c'est un cycliste que vous contournez à la dernière minute, là c'est une voiture que vous évitez de justesse, là encore c'est un piéton que vous laissez sagement traverser dans un passage protégé L'explication ? Simple : vous conduisez sous hypnose et recevez vos instructions par télépathie de votre passager.

Toute la ville en parlera et les journalistes attesteront que la prouesse est véritable (donc sans truc !) car ils ont eux-mêmes examiné tout votre matériel (bandeau, sac noir, etc.) sans rien trouver d'anormal !

Points forts :

  • Facile à faire lorsqu'on est dans le secret du truc !
  • L'expérience est imparable car tout est donné à l'examen au début. Pensez :
  • Le bandeau peut être examiné de fond en comble. Les plus sceptiques devront convenir qu'il est opaque et normal.
  • Le sac est placé sur la tête d'une personne qui n'y verra plus goutte, plongée qu'elle sera dans le noir absolu et total.
  • Il s'agit ici de la meilleure version de ce tour car aucun des accessoires ne devra être échangé à la dernière minute comme c'est le cas avec la plupart des variantes existantes. Ici, il n'y a AUCUN ECHANGE !
  • Point n'est besoin de présenter cet effet avec une voiture. Vous pourrez très bien circuler à pied au travers d'une salle (ou d'une discothèque) les yeux bandés pour retrouver votre chemin et éviter tous les obstacles que l'on interposera sur votre route.

Notice explicative de 3 pages en français – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

AKOX-052