search

MAGIC DRINK

0,75 €

Du vin se transforme en foulard !

Vous êtes sur scène et montrez un verre. Versez-y du vin. Une passe magique et déjà le vin disparaît pour laisser la place à un beau foulard rouge !

Où diable est donc passé le liquide ? Et d’où sort ce foulard ?

Quantité

Du vin se transforme en foulard !

Vous êtes sur scène et avez un verre en mains. Versez-y du vin rouge. Une passe magique que déjà le vin a disparu et c'est à présent un beau foulard rouge qui apparaît.

Voilà. Tout est dit quant à l'effet. Voyons maintenant les points forts.

Points forts :

  • Le plus incroyable, c'est que vous versez réellement du liquide dans le verre. Donc pas de système à la Milk-Pitcher. Tout l'intérêt du tour réside d'ailleurs dans ce fait. Le liquide est indiscutablement versé d'une certaine hauteur dans le verre et on le voit distinctement couler en cascade. Et une seconde, (ou deux, mais pas plus !) plus tard vous retournez carrément le verre. Plus de liquide. Envolé. Disparu. Pfuiiitt ! Plus rien. Et c'est un beau foulard rouge qui se matérialise.
  • Le foulard sera fixé au fond (comme visible sur l'illustration) car cela vous permettra de retourner complètement le verre pour démontrer, dans un seul mouvement, que :
  • le liquide s'est évaporé,
  • et qu'un foulard a pris la place !
  • Pourrait se faire avec du lait et un foulard blanc ou avec de la menthe et un foulard vert (il suffirait de changer de foulard).

Notice explicative d’une page en français – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible de suite sous format PDF

MXIX-084