

Dans cette routine, les épingles s’enclavent et se désenclavent à volonté, un anneau saute d’une épingle à l’autre, une épingle traverse, à vue, une autre épingle sur laquelle elle est posée à califourchon. Il vous faut tout juste donner une pichenette pour que les épingles s’enclavent les unes dans les autres et forment ainsi une petite chaîne d’épingles !
Un classique indémodable ! Si vous ne connaissez pas encore ce petit chef-d'oeuvre de micromagie, lisez vite ce qui suit....
Vous montrez deux épingles de sûreté et les rendez prisonnières en les enfilant l'une dans l'autre. Aucun doute n'est possible : les deux épingles sont bel et bien enclavées ensemble. Malgré cette précaution, vous parvenez à les libérer en un éclair ! Vous séparez simplement vos mains et hop, les deux épingles se détachent visuellement !
Vous prenez ensuite un anneau et l'enfilez sur une des deux épingles. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'anneau saute d'une épingle à l'autre !
Comment diable tout cela est-il possible ? C'est très simple, les épingles sont magiques et il vous suffit d'une simple pichenette pour faire pénétrer visuellement une épingle dans l'autre ! Et vous faites ce que vous dites ! Vos spectateurs voient réellement passer une épingle dans l'autre suite à une petite chiquenaude !
Enfin, vous prenez une troisième épingle, et à la manière des anneaux chinois, vous les enclavez toutes les unes dans les autres afin de former une longue chaîne d'épingles chromées !
Non seulement vos spectateurs resteront stupéfaits de la netteté des effets mais ils seront encore plus intrigués lorsque vous leur remettrez les épingles une à une pour ultime vérification !
Points forts :
Notice explicative de 3 pages en français - Illustré – Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF