search

CARD CHANGER

2,00 €

Une carte se change en une autre en un clin d'oeil !

Faites tirer une carte. Le spectateur la remet dans le jeu. Celui-ci est mélangé puis étalé devant vous. Vous faites semblant de ne pas trouver la carte dans l’étalement. Aussi allez-vous utiliser un scanner de cartes, dites-vous. Vous prenez l’appareil et aussitôt y apparaît une carte. Mais ce n’est pas la bonne. Vous la jetez sur la table. A la seconde la mauvaise carte se transformera en la bonne ! Hourra : vous venez de retrouver la carte que le spectateur avait tirée !

Quantité

Une carte se change en une autre en un clin d'oeil !

Mélangez un jeu de cartes avant d'en faire tirer une au hasard. Le spectateur regarde la carte et la remet lui-même dans le jeu où elle se perd dans les profondeurs, suite à plusieurs coupes et mélanges.

Etalez le jeu en un long ruban. Regardez pensivement ce dernier avant d'en retirer une carte que vous montrez. Pas de chance ; ce n'est pas la bonne. Je vais me servir de mon détecteur pour la retrouver, dites-vous alors tout en montrant un petit appareil ressemblant à un cadre vide. Passez ce dernier au-dessus du ruban de cartes comme s'il s'agissait d'un détecteur à métaux. Tout à coup une carte apparaît - comme par magie ! - dans le cadre. Ouf ! Vous venez de retrouver celle que vous cherchiez depuis le début de l'expérience. Mais ce n'est pas la bonne, comprenez-vous devant les mines défaites de vos spectateurs.

                                                        CARD CHANGER

Maintenant il faut avoir recours à la vraie magie, prétendez-vous pour vous tirer de ce mauvais pas. Vous jetez la mauvaise carte sur la table et tenez-vous bien, durant son trajet elle se transformera - à vue ! - en la bonne !

Maintenant c'est bien celle du spectateur. Applaudissements.

Points forts :
  • Facile à faire. En fait c'est le petit détecteur de cartes qui fera l'essentiel du travail pour vous. (En réalité il s'agit d'un changeur de cartes !).
  • L'appareil est construit en plastique. Il est joliment décoré et vous permettra de substituer une carte à une autre, à vue, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
                                         CARD CHANGER
Notice explicative de deux pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF
OKZX-031