

Vous êtes sur scène. Sur votre guéridon se trouve une bouteille d’apéritif ainsi qu’un verre vide. Dites que vous allez porter un toast à la santé du public, tout en vous versant un verre.
Le breuvage coule du goulot et se déverse dans le verre qui commence à se remplir. Vous lâchez le verre. Incroyable : le verre « tient » tout seul au filet d’alcool qui coule de la bouteille.
Le verre descend alors tout doucement vers le sol comme s’il était en lévitation. Le seul lien qui continue encore à le relier à la bouteille est le filet de liquide qui continue de couler de cette dernière...
Le verre descend, descend... puis s’arrête et commence à remonter tout seul en direction de la bouteille. L’alcool, lui continue à s’écouler de celle-ci et le verre, durant sa descente et son ascension, se remplit au fur et à mesure. Maintenant le verre est presque plein et s’approche - toujours en flottant littéralement dans l’espace - du goulot. Vous vous en emparez de votre main libre et reposez la bouteille sur votre guéridon.
Notice explicative en français richement illustrées – Format : 21 x 29.7 cm
Veuillez noter que tous les produits proposés sur ce site sont exclusivement des contenus numériques (explications, notices, au format PDF). Aucun envoi de matériel physique ne sera effectué.