DRACULA BANK Notice
"Les vampires n'ont pas de reflet dans un miroir. C'est une vérité bien connue au-delà des frontières de la Transylvanie". C'est ce que vous annoncez à votre auditoire en exhibant fièrement un très bel objet décoratif, sorte de mini-commode visiblement vide, en plexi noir, (22 cm de haut). Celle-ci comporte un miroir à l'arrière que l'on aperçoit à travers la vitre de la face avant (voir photo).
Sur ce cabinet miniature, le Comte Dracula, entre deux plaques de plexi transparentes, vous tend un petit plateau sur lequel un membre du public est invité à déposer une pièce de monnaie. Celui-ci s'étant exécuté, vous enfoncez lentement le vampire et sa pièce dans le petit cabinet.
Et le miracle se produit. A travers la vitre du cabinet, on voit descendre les deux plaques entre lesquelles se tenait Dracula mais de ce dernier, et surtout de sa pièce, plus aucune trace. Il vous suffit de tirer les deux plaques vers le haut pour que ce dernier y réapparaisse tenant toujours son plateau à la main, mais sans la fameuse pièce. Celle-ci se trouve dans votre tirelire et vous n'avez plus qu'à répéter l'expérience et récolter ainsi des pièces à l'infini.
Cet objet est aussi très intéressant pour vos enfants qui peuvent ainsi, d'une manière amusante, solliciter leur oncle de passage ou leur grand-mère en visite...
Notice explicative de 1 pages en français richement illustrées – Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF