VOYAGES DE PIECES Notice
Vous montrez à votre auditoire une pile de 5 pièces de 1 F. Ajustez-en l’alignement et recouvrez le tout avec une petite boîte en laiton. Après quelques passes magiques, retournez la boîte et montrez que les pièces ont disparu... Vous en montrez bien l'intérieur et tout le monde pourra s'en convaincre.
Tournez-vous alors vers une deuxième boîte que vous montrez vide. Puis retournez-la sur la table. Faites semblant de cueillir les 5 pièces dans l’espace et jetez-les sur la boîte. Soulevez cette dernière et, ôh miracle, la pile de 5 pièces réapparaît.
Avec ces accessoires, vous pourrez réaliser bien d’autres effets de disparitions, d'apparitions ou de transferts de pièces. Par exemple vous présentez au public 2 piles de 1 F que vous recouvrez des boîtes... et les 2 piles disparaissent ou apparaissent en même temps. Vous pourrez aussi faire traverser des piles de 5 pièces au travers de votre main ou de la table.
Notice explicative de 2 pages en français richement illustrées – Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF