search

PROFESSOR’S DREAM

1,75 €

Trois cordes inégales deviennent égales puis se soudent les unes aux autres pour ne plus former qu'une seule et unique longue corde !

On montre trois cordes : une courte, une moyenne et une longue. Les cordes sont rassemblées et deviennent subitement de longueur égale. Les extrémités sont mises ensemble, on tire sur l’une d’entre elles et, aussi incroyable qu’il paraît, les cordes ne forment plus qu’une seule et longue corde ! Ce grand classique de la magie a enfin un finale digne de lui !

Quantité

Trois cordes inégales deviennent égales puis se soudent les unes aux autres pour ne plus former qu'une seule et unique longue corde !

C'est une version moderne de ce grand classique de la magie : le tour des trois cordes inégales qui deviennent égales. C'est donc l'effet rêvé pour rendre vos spectateurs fous. Voici comment ça se passe :

Le magicien présente trois cordes au public : une courte, une moyenne et une longue. Le magicien les montre en main gauche et rassemble les extrémités dans la même main. Une passe magique est alors faite et les trois cordes ont toutes les trois la même longueur !

                           PROFESSOR'S DREAM

Pour le final, le magicien place les six extrémités des cordes dans sa main gauche, se saisit de l'une d'elle, tire dessus et soudain les trois cordes se soudent ensemble pour ne plus former qu'une seule et longue corde !

Points forts :

  • L'effet n'est pas nouveau, mais il est beaucoup plus intrigant et déroutant avec cette méthode qui de plus possède un final déroutant pour ceux qui connaissent la version classique.
  • Aucune préparation n'est nécessaire.
  • On peut utiliser ces cordes définitivement.
  • Le tour ne demande aucune manipulation.
  • La soudure des trois cordes en une seule et longue, se fait automatiquement.

Notice explicative de deux pages en français – Illustré - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

CEDX-014